Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 choses que font les femmes et dont les hommes n'ont probablement pas idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 choses que font les femmes et dont les hommes n'ont probablement pas idée

    Aujourd'hui, il est temps de briser tous les mythes. Oui, les femmes font elles aussi des trucs bizarres, parfois. Voici une liste non exhaustive ...
    Je pense que nombreuses sont celles qui se reconnaîtront là-dedans !

    1. Porter le même soutien gorge pendant... un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu'à ce qu'il commence à sentir mauvais.

    2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince.

    3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante...

    4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.

    5. Donner des petits noms à ses seins.

    6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu'on ne les montre à personne...

    7. Admirer la beauté d'une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.

    8. Passer beaucoup TROP de temps en s'épilant les sourcils à essayer d'arracher un unique poil récalcitrant.

    9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s'entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu'un, jamais. Puis briser sa promesse.

    10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l'autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place.

    11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête.

    12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu'un rentre aussi. Se retenir, jusqu'à ce que l'intrus soit parti. (Non, tu ne m'entendras pas faire caca !)

    13. S'être éborgnée au moins une fois avec son mascara.

    14. S'accroupir à la manière d'un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.

    15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d'être prête à l'heure. Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s'être rendu compte qu'on est toujours pas habillée et maquillé juste d'un seul côté.

    16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds.

    17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n'est pas encore tout a fait sec et que tu n'as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant

    18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu'il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d'en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot..

    19. Après s'être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux.

    20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu'on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu'on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.

    Source: Demotivateur

    **********************************************

    Quelques unes sont pas mal quand même
    Mon top trois: la 15, la 17 et la 18 !

  • #2
    Je ne me reconnais pas dans beaucoup non.

    Koukou : A ton top j add la 20 eme aussi


    3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante...

    Commentaire


    • #3
      Je me reconnais dans 5 ou 6

      En gros kchaftina Koukou

      Commentaire


      • #4
        Rose... Précise que tu veux dire cinq / six points et non le cinquième et le sixième point, si non tu vas devoir nous dévoiler le secret du 5 eme !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rose-des-sables
          Je me reconnais dans 5
          Comment tu les appelles??

          Commentaire


          • #6
            Choue, Wendy

            Ohhh les curieuses oeilfermé

            Non j'ai honte de les avouer :22:

            Commentaire


            • #7
              Hahah les filles !vous êtes la !

              Chou je me reconnais dans la 20 aussi mais pour autre chose looool un autre élément de l habillement hahaha

              Rose : hahahah ma sœur les appelle les filles looool


              Et toi wendy ! Tu te reconnais en quoi !?

              Commentaire


              • #8
                win el rah el 7ya, win rahi el 7echma

                win kounna, win wellina.

                Commentaire


                • #9
                  Rooo - T avais qu à passer ton chemin mais...

                  Merci pour la chanson...
                  Sur ce je vais danser dessus en regardant mon reflet dans la vitre du four

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as bien raison.

                    T avais qu à passer ton chemin
                    c'est exactement ce que je compte faire, je suis sûr maintenant que je n'ai rien à faire ici.

                    Salam aleykoum.

                    Commentaire


                    • #11
                      19/20.........j'les ai tous fait..........j'assume.............

                      celui la par contre......16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds.


                      promis j'essaye ci soir!(z'voudrais pas dire mais faut des gros nénés pour faire ca non?)
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Oufff. 3endi bezaf machtahtch

                        Eight... (Re) Rooo, tu ne l as pas mal pris yek ! :-) salam !


                        Momo : mdr en effet, mais pas forcément très gros enfin toi t es tranquille essaie et dis nous

                        Commentaire


                        • #13
                          J aurai du mettre âmes sensibles s abstenir tiens :|

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahah momo fais nous l expérience et dis nous ! Comme ça y aura ma liste a 100%

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment accumuler de l'eau dans les seins ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X