Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresse pour un bon lissage japonais à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adresse pour un bon lissage japonais à Alger

    tout ou presque est dans le titre ,
    les amis qui connait une bonne adresse pour un lissage japonais à Alger ?
    Bisous
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Salam,

    voilà pour ton lissage

    Commentaire


    • #3
      8 Tu es hors sujet
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai. Et ce n'est que de l'humour.

        Commentaire


        • #5
          Quelle est la difference entre un lissage bresilien et japonnais et aussi le lissage Mikado ( vu aujourd hui sur une vitrine).... Je m y perds avec tout ces trucs ...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            coucou cocci

            je te conseille un salon qui se situe à cheraga j'avais donné l'adresse dans un autre topic pour une future mariée

            c'est un salon TIP de chez TOP !!!! "Les reines de beauté" dans l'hôtel Emir... Sincèrement : j'ai fait un tie and dye y a presque 2 ans (niiiiiiiiickel!), j'avais fait une french, leur brushing sont sublayyyyme !!!! Et j'ai ma cousine de Boumerdes qui y est allé y a 2 semaines pour un lissage !


            De toute façon, même habitant à Tizi, je vais jusque là bas dès que c'est pour quelque chose de technique (mèches/balayage...), réhaussement de cils, soins, enfin BREF c'est ma salouuuune fétiche !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ok ok Tizi , je vais passer ce soir les voir , mais ds moi il est à l'interieur de l'hotel Emir ?
              frieda , je ne connais pas le lissage Mikado (balak c'est celui qui fait l'effet baguette à tambours )
              pour ce qui est du lissage bresilien il est à base de keratine ,et lissage bresilien est à base de proteine de soie ...
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                yeap il est à l'intérieur de l'hôtel !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  merciiiii Tizi
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    uiii
                    et tu me diras ce que tu en penses !!!! juste en allant jeter un coup d'oeil

                    mais si tu fais une prestations je suis sûre que tu ne seras pas déçue !!!
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai appelé , il ne font pas le lissage japonais , pas encore
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Le lissage brésilien :

                        Pour qui : celles qui veulent détendre leurs boucles, nourrir en profondeur leurs cheveux pour éviter l'effet vaporeux.
                        Le principe du lissage brésilien: il est naturel et n'abîme pas les cheveux. En effet, c'est un soin à la kératine et au cacao qui ne modifie pas la structure interne des cheveux mais qui va entourer et gainer les fibres capillaires.
                        On peut le faire avec les cheveux méchés sans aucun problème contrairement au lissage japonais.
                        Les limites: le lissage brésilien aide à discipliner la chevelure et rend brillant les cheveux mais il ne raidit pas comme le lissage japonais.
                        La durée : 3 à 4 mois.
                        Le prix : de 300 à 500€.
                        Pour en savoir plus, lisez notre article On a testé le lissage brésilien.

                        Le lissage japonais :

                        Pour qui : celles qui ont les cheveux très bouclés, frisés voire crépus et qui veulent avoir des baguettes brillantes et douces !
                        Le principe du lissage japonais : C'est un lissage permanent qui va modifier la structure du cheveu en profondeur. Le produit agit comme si on redressait les vertèbres d'une colonne vertébrale. L'action du soin lissant respecte néanmoins la qualité de vos cheveux.
                        Les limites : il n'est pas possible de faire un lissage japonais sur des cheveux méchés, par contre on peut le faire si on a les cheveux teints.
                        La durée : 4 à 6 mois mais il est nécessaire de faire un entretien sur les racines au bout de 4 mois en général.
                        Le prix : de 350 à 800€


                        marie claire




                        Alors elle a du faire le brésilien ?!
                        Mais tu veux avoir les cheveux raide comme des baguettes ?
                        C'est bien moche...enfin c'est mon humble avis oeilfermé
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Non non pas du tout .je recherche plutôt un effet ''imperméable à l'humidité''
                          Il y 3 mois j'avais mis une application de bottox et malgré le fait d'avoir suivi les consigne scrupuleusement l'effet est partie au bout du deuxième mois ....je veux quelque chose qui dure plus longuement et surtout qui soit naturelle
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai envie d’essayer ce salon mais j'ai lu bcp de mauvais temoignage
                            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est un salon TIP de chez TOP !!!! "Les reines de beauté" dans l'hôtel Emir
                              Récemment en Algérie
                              il était impossible à joindre
                              je crois bien
                              qu'ils ont fermé !
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X