Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Al-Fayed, candidat à la présidence de l'Ecosse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Al-Fayed, candidat à la présidence de l'Ecosse

    A deux semaines du référundum sur l'indépendance de l'Ecosse, des candidats à la présidence d'un nouveau pays se déclarent. Le journal égyptien Al-Masry Al-Youm, par exemple, révèle la candidature innatendue de l'homme d'affaires Mohamed Al-Fayed.

    Incapable d'attendre le résultat du référendum sur l'indépendance de l'Ecosse prévu le 18 septembre, l'homme d'affaires égyptien Mohamed Al-Fayed – père de Dodi Al-Fayed, compagnon de la princesse Diana – se déclare candidat à la présidence d'une Ecosse indépendante, révèle le quotidien cairote Al-Masry Al-Youm.

    Pour Ahmad Al-Muslmani, conseiller en communication de l'ancien président égyptien Hosni Moubarak, Al-Fayed a la rancune tenace contre la reine Elisabeth II. Il l'accuse d'avoir commandité le "meurtre" de son fils et de la princesse Diana, décédés en 1997 dans un accident de voiture à Paris. Non content de déclencher une nouvelle polémique, Al-Fayed insiste sur la légitimité de sa candidature : l'Ecosse (Scotland) serait une terre égyptienne, nommée ainsi en hommage à une reine de l'Egypte antique. Vérification faite, aucune reine égyptienne n'a jamais porté ce nom.

    le courrier international

  • #2
    'Ecosse (Scotland) serait une terre égyptienne, nommée ainsi en hommage à une reine de l'Egypte antique. Vérification faite, aucune reine égyptienne n'a jamais porté ce nom.

    ------------------------------------------------------------------------

    Ils n'ont pas peur du ridicule ces arabes !

    "SCOTIA" est le nom donné par les latins aux pays des celtes "scotti" à savoir l'Irlande actuel puis à la région nord de l'île Britannique (l'actuel scotland) après l'installation d'une partie de ces celtes scotti dans cette région.

    Commentaire

    Chargement...
    X