Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Israël, le mariage d'un musulman et d'une juive convertie à l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Israël, le mariage d'un musulman et d'une juive convertie à l'Islam

    Les réactions des extrémistes sont virulentes


  • #2
    Les réactions des extrémistes sont virulentes


    sinon ils sont pas extrémistes...l'inverse est valable aussi.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      hahaha
      Bravo Maurane...une Quenelle géante bien envoyer et réceptionner aux israéliens
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        "nous les aiderons a partir(les arabes) ya pas de problèmes,je peux les emmener en voiture"

        ça doit être le gars le plus sympa d'israél


        pour revenir au mariage,leurs histoire ne tiendra pas plus de 3ansoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          pour revenir au mariage,leurs histoire ne tiendra pas plus de 3ans
          merci Madame soleil ! oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            coucou space,je préfère quand tu m'appelles charlesoeilfermé,pardon je voulais ecrire 3mois et avec ça si il partent a l'etranger pour leurs lune de miel

            Commentaire


            • #7
              désolé Charle ,j'ai gaffé

              Ravie de te recroiser
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Des juifs disent on demande au musulmans de quitter, cette terre nous apparteint!!!
                et depuis quand elle appartient aux ashkhenaze de l'europe de l'est, les athéo sionistes qui ne respectent pas la torah, les juifs orthodoxes eux meme ne les désirent pas
                Il existe un conflit interne en Israhel entre les religieux et les athéo zionistes

                Commentaire


                • #9
                  space,moi de même

                  Commentaire


                  • #10
                    Il existe un conflit interne en Israhel entre les religieux et les athéo zionistes
                    ah ! c'est bien... ça va les occuper un peu.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ! c'est bien... ça va les occuper un peu.
                      Si on met la lumière sur ça, comme eux on fait la lumière entre sunnites et chiites
                      En Israhel les religieux orthodoxes sont à fond contre les athéo sionistes qui ne respectent pas la torah

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on met la lumière sur ça, comme eux on fait la lumière entre sunnites et chiites
                        entre sunnites et chiites y a pas de lumière, y a que des ténèbres...

                        apres 1400 ans c'est pas un morveux qui va m’inculquer ma religion.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux dire ils ont braqué les caméras sur le conflit avec l'aide des américains et autres
                          le conflit existe bel et bien, mais les américains ont aidé ce camp et ce camp et animé l'animosité
                          Je ne suis pas méchant pour faire aux juifs la meme chose, non, mais les orthodoxes contre les athéo zionistes

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas méchant
                            tant mieux...chiite ou sunnite rien a branler.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le conflit tire à sa fin, au grand désarroi de ceux qui ont comploté, il y'aura bientot dénouement final
                              Nous attendons le faradj activent wa Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X