Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'excuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'excuse

    Je m'excuse aupres des gens de ce forum si j'ai blessé quelqun ou quoi j'aurai pas du m'énervé. Je pense que l'affaire du sahara c'est des conneries pour nous diviser nous sommes tous des musulmans marocains algériens tunisien c'est pareil la politique ça rend malade je m'en fou maintenant completement du sahara que ça soit marocain algerien sahraoui ou n'importe la terre c'est Allah qui l'a crée. Inchallah vive le Maghreb Unis.

  • #2
    Pourquoi tu t'excuses qu'as tu fais ?

    wa walo vive sahra maghribiya c'est tout.

    nhar igoulo sahra maghribiya 3ad deniya tehna, pas avant.

    Commentaire


    • #3
      Nous somme pareil si tu regarde bien marocains ou algeriens tous des êtres humaisn et musulmans je pense que c'est dommage que l'affaire du sahara nous divise les marocains diront jamais non au sahara et les algeriens ou du moins leur dirigeant aussi je pense qu'il y'a trop de bagare dans ce forum nous sommes musulman on mourra tous un jour il ne faut pas l'oublié.

      Commentaire


      • #4
        Maghreb United 3la dharna ?

        Khay hachmi 7na ma denbna walo, ka ndaf3o 3la lwatan, aurait-on soutenu un polisario algerien ou armés leur terroristes pour qu'on s'excuse?

        Ma ikdeb 3lik rassek, ton ressenti on est tous passés par là avant de comprendre que c'était dead.

        Commentaire


        • #5
          Bravo !

          Commentaire


          • #6
            inezgan

            La vie est très courte je pense que le bien c'est de faire des bonne actions et oublié ces conneries crois moi c'est une perte de temps. Le jour ou on mourra tu crois que Dieu va nous dire bravo vous avez bien defendu si ou ça. Dieu nous observe toute cette politique ça rend malade je me fiche du sahare ça m'a pris la tête.

            Commentaire


            • #7
              Ewa na3tewhom sahra bach nthanaw c'est la seule solution ..

              Commentaire


              • #8
                Hachmi ; combien ta reçu du Drs ispice de traître ......


                Je vais venir de da3echer si tu ne retire pas tout de suite ses paroles impies ..
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Mea culpa yak
                  Vive le Maghreb

                  Commentaire


                  • #10
                    Posté par Hachmi

                    nous sommes musulman on mourra tous un jour il ne faut pas l'oublié.
                    ..

                    Meme , sa majesté Amir El mounafiqine est musulman ???

                    Peut étre comprendra ce que j insinue !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      ça se fete les gars, le premier repenti

                      Commentaire


                      • #12
                        yallah ha homa 3tawk 3la ged niytek , voila ce que je disais.
                        Mazal awdi ya lhachmi ma3rafthom

                        Commentaire


                        • #13
                          Code HTML:
                          Hachmi
                          qu'est ce qui t'arrive, il ya eu quelques choses de recent autour de toi,
                          un deces, un malade etc.. ?

                          c'est qu'un forum de discution, on a jamais souhaité le malheur a qui que ce soit

                          Commentaire


                          • #14
                            Cadeau

                            Puisqu'il règne une atmosphère de "Peace and Love", voici un chef d'oeuvre musical composé et interprété par "Larbi Ghazal" sur une poésie du marocain "Sidi Kaddour Al Aalami" : El Meknassia.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au Maroc, il n'y a pas de traître

                              Sur 37 ou 38 millions de Marocains, quelques traîtres à la hachmi ou à la marrakchi, ne font ni chaud et ni froid au Maroc et aux Marocains

                              Tes excuses, tu les présentes à tes proches et à ta conscience (si tu en as une) que tu vendus et non aux polisalgériens qui veulent te priver de ton sahara

                              Ce sont ces polisalgériens qui doivent présenter leurs excuses au Maroc et aux Marocains qui ont tjrs défendu l"Algérie et son intégrité territoriale en commençant par son sahara qui faisait partie du 4 ieme département de France

                              Les Marocains refusent tout HARKI d'origine et ou adaptable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X