Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne cannes anglaises (béquilles)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne cannes anglaises (béquilles)

    Bonjour,

    Je donne cannes anglaises dans dix jours en région parisienne. Elles m'ont servi en extérieur que pendant 5 minutes, je ne les utiise que pour me lever et m'assoir à la maison.

    Déplacement possible dans toute la région parisienne.

  • #2
    cannes anglaises ....des béquilles ?!
    t'as eu un accident ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais hamdoullah tout va bien.

      Le terme canne anglaise m'a aussi interpellé, apparemment c'est le terme médical.

      Commentaire


      • #4
        ui bah j'ai du en prendre la semaine passée j'ai oublié les miennes en Alsace et mon frère qui est venu chez moi bosser pour le mois a eu une sacrée entorse le dernier jour de boulot...

        mais hamdoullah !
        bon bah tant mieux alors rien de grave
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Si tu en as besoin je te les passe sans souci, j'en ai besoin pour me lever m'assoir seulement, mais pour ça je peux les remplacer par une simple chaise.

          Kheyr inchallah tu as eu un accident?

          Commentaire


          • #6
            non j'en ai pris sur le bon coin du coup
            moi j'ai eu une fracture d'un petit os sous l'orteil (os sésamoïde)...
            de temps en temps, il se met à gonfler et je peux plus poser le pied par terre alors je l'utilise le temps que l'inflammation disparaisse
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Mange du jeljlan Allah ychafik.

              Bon bein dans ce cas si quelqu'un en a besoin je suis là.

              Commentaire


              • #8
                ces choses là il ne faut jamais s'en passé..
                comme la torche le couteau le briquet le sac de couchage, les antibiotiques, la javel ..dans le haut du placards ça ne prend pas de place..ma mére garde du savon depuis 1962....
                bon rétablissement

                Commentaire


                • #9
                  Merci tina.

                  Mais si un jour j'en ai besoin j'en rachèterai, en attendant je préfère les donner à ceux qui en ont besoin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bein moi une fois c'est arrivé dans la cuisine, mais je n'avais aucun moyen, alors j'ai du détruire la porte.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vaut mieux les offrir au gestionnaire d'une mosquée (tu auras beaucoup plus une hassana) qui lui à son tour trouverait preneur parmi les nécessiteux qui ne peuvent pas se les payer; les internautes et les forumistes peuvent avoir les moyens du fait qu'ils ont un ordi et un abonnement internet.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X