Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires !

    De plus, il vous protègera de la maladie d’Alzheimer. Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, « Phytotherapy Research », il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anticancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement. Cette recherche a démontré que les extraits de curcuma sont beaucoup plus efficaces dans le traitement des états graves de dépression que l’utilisation du « Prozac », l’un des meilleurs antidépresseurs connus dans le monde.

    Il semblerait que le principal composé du curcuma, la curcumine, serait aussi efficace que le médicament et présenterait le grand avantage de n’avoir aucun effet secondaire lorsqu’il est utilisé pour traiter les patients souffrant de dépression. Selon cette étude, la curcumine s’est révélée à la fois sécuritaire et très efficace pour traiter les personnes souffrant de dépression clinique. Protègerait également de la maladie d’Alzheimer. L’inflammation chronique interne est une cause du développement de nombreuses maladies reliées au vieillissement, y compris la maladie d’Alzheimer. Le curcuma possède d’excellentes propriétés antiinflammatoires. Des études récentes laissent entrevoir que le curcuma possède des propriétés protectrices contre cette maladie. L’idéal est de consommer régulièrement du curcuma dans son alimentation. C’est l’ingrédient de base des « currys », un mélange d’épices utilisé pour aromatiser des plats, principalement d’origine indienne mais également de certains pays asiatiques.

    Santé Mag

  • #2
    Le mieux c'est de le présenter sous forme de gélules ,comprimés ....Je pense que c'est pratique et ça incite à le consommer régulièrement !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      de nombreuses études conseillent de le mélanger avec du poivre et de l'huile d'olive, cela augmente son absorption par le corps, c'est facile à faire pour ceux qui cuisinent et en plus c'est bon.

      Commentaire


      • #4
        d'une façon generale les etudes et les essais cliniques américaine ont demontré que les épices jaunes qu'il en soit du curcumin ou du safran prevenez beaucoup les maladies immunitaires , et degeneratives
        les tout premiers essais clinique avaient concerné la maladie de parkinson , on comparant des populations occidentale et orientales , les resultats ont montré que les orientaux etaient moins affecté par le parkinson et ils ont relié ce fait à la consomation d'epice comme le safran et le curcumin....à suivre

        Commentaire

        Chargement...
        X