Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme indienne épouse un chien errant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme indienne épouse un chien errant

    Afin de faire fuir le mal qui la possédait, une jeune femme de 18 ans a dû épouser un chien lors d'une cérémonie rituelle, en Inde.





    Une femme de 18 ans a épousé un chien errant au cours d'une cérémonie rituelle le 30 août, dans l'Etat du Jharkhand en Inde, raconte le Daily Mail. Objectif: faire fuir le mal qui habitait la jeune fille, Mangli. Selon un gourou local, celle-ci était possédée. Se marier à un homme n'arrangerait pas les choses. Au contraire, cela détruirait sa famille et même son village.

    Seule solution: épouser un chien errant. Ce n'est pas une première, d'autres femmes ont déjà dit oui à des chiens avant Mangli. "Nous croyons vraiment à ce rituel" confesse le père de la mariée, qui a lui-même trouvé l'heureux élu, prénommé Sheru. Celui-ci a eu droit à tous les égards: arrivée en voiture conduite par un chauffeur, accueil festif, maquillage..

    "On a dépensé autant que pour un mariage classique" explique la mère de la mariée au Daily Mail. "C'est le seul moyen de lever la malédiction."
    Mangli va devoir s'occuper de l'animal au cours des prochains mois. La jeune femme ne sera toutefois pas obligée de rester toute sa vie avec Sheru, et pourra épouser un homme au cours d'une autre cérémonie. Sans devoir divorcer du chien.

    l'express fr

  • #2
    C'est decidé mon sloughi et moi ,on part en Inde...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      3ajeb la Matiz
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        tous ça pour dire qu'elle accepte d'epouser meme un chien, presentez vous bord.l de m...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          le voyage de noce est prévue où et pour quand ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Je vais jeter un coup d’œil au calendrier et je reviens !!!
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Ces hindous ont des coutumes bizarres , sacraliser les singes, les vaches, les rats, les cafards , voilà maintenant les "soins" par le chien.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Nos amis hindous ont des croyances et des traditions vraiment bizarres. La fille doit épouser un chien pour chasser les démons en elle. Seule condition selon le fou gourou local pour que la fille devienne "pure" et puisse se marier avec un "prince"!

                Ci-dessous, un reportage sur ce mariage incroyablement ridicule!

                Commentaire


                • #9
                  Le chien il est consentant ou pas, en tout cas il tire la tronche
                  Tragiquement Imparfaite

                  La patience est la clé de la délivrance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euuuuh

                    Ils doivent consommer pour que la malédiction soit levée ? :s

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr. Koukou... Tu as lu dans mes pensées. Y'a dra...

                      Commentaire


                      • #12
                        Chou

                        :22: meskine El Kelb ! Il a rien demande

                        Commentaire


                        • #13
                          Il en redemandera tkt


                          Bon je sors

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouuuuh oO

                            Veux pas savoir , veux pas :|


                            Commentaire


                            • #15
                              Vaut mieux pas en effet !!

                              Et l autre qui veut partir avec son sloughi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X