Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal s'exprime en français comme en arabe, avec une tronçonneuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal s'exprime en français comme en arabe, avec une tronçonneuse



    Que le premier qui a compris quoi que ce soit au discours du Premier ministre Abdelmalek Sellal clique ou nous fasse parvenir son texte. Nous avouons humblement notre ignorance crade. Entre le « parasutage » et « tororisme »‘, on s’y perd… Il réinvente la novlangue version algérienne. Help, SOS !

    *********** DZ
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Je vous rapporte un commentaire dont je partage l'avis:

    Produit de l'école algérienne. Un sous-premier ministre a l'image du pays qu'il représente, sous-développé. L'écouter, c'est une vraie torture. Et dire que, dans ce bled, il y a plein de gens intellectuellement mieux nantis que ce hmar. Sacré nom de dieu, un sous-premier ministre incapable de lire un discours. Au fait, sa spécialité a lui, c'est insulter ses compatriotes.
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #3
      Produit de l'école algérienne. Un sous-premier ministre a l'image du pays qu'il représente,
      Reflet de la médiocrité , comme tous ce qui a trait a l'Algérie ...

      Commentaire


      • #4
        arrezki

        No comment , parle nous des kabyles que tu envie est de l autonomie sans te vendre, ne vend pas lAlgerie

        Commentaire


        • #5
          sacré mrarka...

          s'il s'était exprimé mieux en français qu'on arabe, tout le monde aurait crié "chouf chouf, il connait la langue d'un pays étranger mieux que la langue de son propre pays".
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Reflet de la médiocrité , comme tous ce qui a trait a l'Algérie ..
            normal de voir les choses de cette façon, quand on est soit même un makhenzi.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              normal de voir les choses de cette façon, quand on est soit même un makhenzi.
              Ah non ! moi je suis un authentique , ALGÉRIEN , BERBÈRE , KABYLE , de grande RACE .

              Commentaire


              • #8
                Risk

                Chacun sont style s est vrai que le premier ministre a une classe un vrai Algérien avec un accent que je comprend sans hêtre Kabyle j adore se personnage pour sont carisme un vrai bonhomme sa fait plaisir ......... le franc parle

                Commentaire


                • #9
                  Chacun sont style s est vrai que le premier ministre a une classe un vrai Algérien avec un accent que je comprend sans hêtre Kabyle j adore se personnage pour sont carisme un vrai bonhomme sa fait plaisir ......... lefranc parle
                  Sellal Bis

                  Commentaire


                  • #10
                    normal de voir les choses de cette façon, quand on est soit même un makhenzi.
                    avec toi ..c'est claire ....il suffit de faire de la belle idée ....du plus beau raisonnement ....... des meilleures propositions ......comme venant d'un marocain ..et elle devient ...une chose a fuir...

                    ton filtre ...ta capacité a juger les choses .....est replacé ...selon le filtre maroc vs algerie ...

                    ainsi pour revenir au sujet ...te voila a soutenir sellal .....et sa mediocrité .....juste parcque celui qui le critique ' sur uj point precis ) ....est sensé etre marocain ..................cela peut faire rire ...si ce n'etait le signe d'un comportement presque pavlovien et permanent ....

                    Commentaire


                    • #11
                      barthez

                      Imagie m6 parle en francais impossible s est un timide lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Sellal s'exprime en français comme en arabe, avec une tronçonneuse


                        Et pourtant le pays regorge de compétences ! ...
                        No comment , parle nous des kabyles que tu envie est de l autonomie sans te vendre, ne vend pas Algérie
                        Ce n'est pas des honnêtes , mais marginalisés comme moi , qui on vendues le pays. C'est ceux que tu veux faire briller avec ta brosse à reluire ! ...
                        Dernière modification par arrezki, 04 septembre 2014, 21h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          arrezki

                          T est un Arreski qui connait bien la fuite de l Algérie tu la a prie ou lol , dans t est relations ........die moi

                          Commentaire


                          • #14
                            T est un Arreski qui connait bien la fuite de l Algérie tu la a prie ou lol , dans t est relations ........die moi
                            Dans les geôles ... , de ceux que tu veux faire reluire ! ...
                            Dernière modification par arrezki, 04 septembre 2014, 22h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par epicure
                              avec toi ..c'est claire ....il suffit de faire de la belle idée ....du plus beau raisonnement ....... des meilleures propositions ......comme venant d'un marocain ..et elle devient ...une chose a fuir...
                              malhonnêteté quand tu nous tiens ... je parle de malhonnêteté car, si c'était un autre, j'aurai accusé un manque de discérnement, ou une faiblesse dans la langue de Molière, j'ai bien employé le mot makhnez (voulant dire makhzen), je fais la distinction entre marocain et makhzeni ... toi aussi vu ton excelent français... mais voilà, épicure ne peut pas s'empêcher d'apostropher ceux qu'il n'aime pas.

                              en suite, et mes intervention sur cette question là en sont la preuve, je n'ai jamais ressenti une quelconque sympathie pour le personnage loufoque et sans interet de sellal ... il se trouve que ici, dans le présent topic, sellal a fait preuve d'une inattendue et surprenante justesse et justice ... il s'exprime AUSSI mal en français qu'en arabe, et le contraire m'aurait bien plus indigné si tu vois ce que je veux dire...

                              ton filtre ...ta capacité a juger les choses .....est replacé ...selon le filtre maroc vs algerie ...
                              l'individu dont il est question ici est quelqu'un qui a dit ceci il y a à peine quelques minutes:

                              Envoyé par Arezki
                              Reflet de la médiocrité , comme tous ce qui a trait a l'Algérie ..
                              et s'est justifié avec ceci quand je l'ai interpellé:

                              Envoyé par Arezki
                              Ah non ! moi je suis un authentique , ALGÉRIEN , BERBÈRE , KABYLE , de grande RACE .
                              entre moi qui me retrouve à défendre sans le vouloir un médiocre personnage inciompétent mais équitable dans sa médiocrité, et toi qui déffends un individu qui méprise tout ce qui a trait à l'algérie (ce sont ces propres mots méssire épicure), je me demande qui le plus à envier d'entre nous...
                              ainsi pour revenir au sujet ...te voila a soutenir sellal .....et sa mediocrité .....juste parcque celui qui le critique ' sur uj point precis ) ....est sensé etre marocain ..................cela peut faire rire ...si ce n'etait le signe d'un comportement presque pavlovien et permanent ....
                              pas plus pavlovien que le tiens messire, à cogner sur tout ce qui a trait à l'islam, et donc en grande partie, à tout ce qui a trait à l'ALGERIEN.

                              sur ce, je te souhaite une bonne nuit avec plein de petite tête d'algeriens facile à taper dessus.
                              Dernière modification par Risk, 04 septembre 2014, 22h24.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X