Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est la chanteuse sur ce clip?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est la chanteuse sur ce clip?

    Bonsoir,

    Qui est la chanteuse sur ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=MSbMoM-Yj7s


    A la minute 02:02

    Merci d'avance

  • #2
    Hello

    Ben si tu cliques sur ton lien, dans youtube tu prends la 5 ème vidéo à droite et tu as ta réponse.....

    Commentaire


    • #3
      Salem Wendy, chez moi la 5ème c'est chaba Sihem ... ? ça m'eonnerai que ça soit elle
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Salam Carp,

        Ah non moi j'avais le duo Houari et Lamia et la fille est la même que sur la video de Milianais donc c'est Lamia....maintenant qu'est ce qu'elle fait dans la vie je sais pas

        Commentaire


        • #5
          Wendy, En fait il te donne je crois les suggestions de ce que t’écoutes le plus souvent ou se rapprocher du moins ... bon ben je suis grillé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            hahaha cheba sihem baba!!

            ça va encore ça aurait pu être pire

            Commentaire


            • #7
              Wendy

              Et pourtant je n'ai jamais écouté ses chansons ...
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Elle s'appelle Lamia Batouche

                Tres jolie et tres talentueuse cette fille, ex-candidate Alhane Wa Chabab

                Commentaire


                • #9
                  Ah c'était une devinette!

                  Lamia Pas Touche

                  Moi j'aime bien celle qui vient après à 02:17

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben celle qui vient apres c'est la petite amie de Boutef: Amal Wahby, sa soeur Zahra Harkett la journaliste est tres jolie aussi, 2 tres belles blondes

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non c'est pas elle, c'est une qui avait aussi fait Alhan oua chabab oeilfermé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X