Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseiller évangéliste de Bush serait gay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le conseiller évangéliste de Bush serait gay

    Un des célèbre pasteur évangéliste américain, Ted Haggard , opposant déclaré au mariage homosexuel, a démissionné de son poste de président de l'Association nationale des évangéliques, après avoir été accusé d'avoir eu des rapports sexuels payés avec un homme.
    Ted Haggard, marié et père de cinq enfants, a démenti ces accusations sur une chaîne de télévision américaine. "Je n'ai jamais eu de relations homosexuelles avec qui que ce soit. Je suis fidèle à ma femme", a-t-il affirmé.
    Mais Ross Parsley, qui le remplace à la tête de l'Eglise de la nouvelle vie, a indiqué dans un courrier électronique envoyé aux membres de l'Eglise qu'il avait reconnu une partie des faits qui lui sont reprochés. "Il est important que vous sachiez qu'il a admis (...) que certaines des accusations contre lui sont vraies", a-t-il expliqué dans ce courrier.
    Mike Jones, un habitant de Denver âgé de 49 ans, assure que Ted Haggard l'a payé pour avoir des relations sexuelles quasiment mensuelles pendant ces trois dernières années. Il affirme avoir été contacté sur Internet par un homme disant s'appeler Art qui avant leurs rapports sniffait de la méthamphétamine (drogue également appelée crystal ou ice) pour décupler son plaisir. Ted Haggard reconnaît s'être fait masser par Mike Jones, qu'un hôtel de Denver lui aurait été recommandé comme masseur. Il admet aussi avoir acheté de la méthamphétamine, par curiosité dit-il. Il assure n'avoir jamais consommé cette drogue mais l'avoir jetée à la poubelle. "Je l'ai achetée pour moi-même mais je ne l'ai jamais utilisée", a déclaré Ted Haggard aux journalistes rassemblés devant chez lui. "J'ai été tenté mais je ne l'ai jamais utilisée".
    Le prostitué explique avoir été vexé lorsqu'il a découvert que l'Eglise de la nouvelle vie s'oppose au mariage homosexuel. "Ca m'a mis en colère que quelqu'un prêche contre le mariage homosexuel et, en coulisses, ait des rapports homosexuels", a confié Mike Jones

    Ted Haggard est un fervent supporter de Bush, et est considéré comme le pasteur qui a rallié les voix évangéliques aux républicains lors des éléctions de 2004. Il plaisante souvent sur le fait que le seul désaccord qu'il a avec le "leader du monde occidental" c'est la marque de voiture : bush prefere les pickups Ford, et Haggard prefere les Cheevy.

    Quelques déclarations de ce "saint homme"
    "The spirit of the Lord woke me in the middle of the night and powerfully spoke to me. He told me that if we could mobilize 1,000,000 intercessors to pray for Saddam Hussein, he would leave Iraq, thus avoiding the need for a war."

    "Si, dans le « clash des civilisations », l’islam gagne la partie, nous devrons attendre mille ans pour retrouver une telle occasion. Si l’Occident l’emporte, nous, nos enfants et nos petits-enfants pourront achever la propagation de l’Evangile au monde entier."

    "Les musulmans, eux, prennent le pouvoir et obligent les gens à adorer Dieu. Mais ce n’est pas la vertu. Car si elle n’est pas volontaire, la vertu n’est pas authentique. "
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Ces évangilistes ne sont qu'un ramassis d'hypocrites, de mythos et d'illuminés..

    Commentaire


    • #3
      Ah!ah!ah! tous les mêmes ! exactement comme nos musulmans, la meme hypocrisie!

      Commentaire


      • #4
        Plusieurs religieux connus pour leur homophobie manifeste se sont révélés être des homosexuels qui ne s'assumaient pas. Ce qui a fait dire à un commentateur de la chaîne HBO que derrière chaque grand homophobe, se cache un homosexuel refoulé...

        Avec un peu de chance, les évangélistes furieux suite à cette révélation, restront chez eux le 7/11, ce qui favorisera une victoire des démocrates et une dépression sévère à la Maison blanche!

        Commentaire


        • #5
          bush prefere les pickups Ford, et Haggard prefere les Cheevy.

          un beau couple de bouffeur de petrole.
          chuis sur que la cheevy a de superbes airbags..

          Commentaire


          • #6
            Le gouvernement bush a perdu déjà toute sa crédibilité d'accord mais faire tout un plat pour quelqu'un "soupconné d'être gay". Ridicule. Et ca aux états unis.
            Quelle perte de temps, quelle hypocrisie. N'avons-nous toujours pas compris que notre monde est fait de tout: gay ou pas gay, femmes, hommes, noirs ou blancs,etc. Et on s'évertue à se justifier? A répondre d'"accusations"?
            Quelle gâchis d'enrgie pour des choses plus constructives.

            Commentaire


            • #7
              Ce monsieur, hypocrite terriblement, jouait le père de famille exemplaire et surtout homophobe en tant que religieux extrêmiste.
              L'autre ami et proche de bush est plus terrible encore car c'est un élu important du congrès qui s'occupait de réprimer la pédophilie.Finalement c'en est un....Grand scandale dans l'amérique puritaine.

              Commentaire


              • #8
                Quand je parlais d'hypocrisie je visais cette m^me personne évidemment.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ildo
                  Le gouvernement bush a perdu déjà toute sa crédibilité d'accord mais faire tout un plat pour quelqu'un "soupconné d'être gay". Ridicule. Et ca aux états unis.
                  Quelle perte de temps, quelle hypocrisie..
                  Moi je trouve au contraire que cette information est d'une importance cruciale. Ce type, Haggard, a soutenu à 100% l'invasion de l'Irak pour des motifs religieux, il personifie toute cette masse d'évangeliques pervers fanatisés ....
                  Il a toujours apporté une clause morale à Bush pour justifier sa politique étrangère : en Irak, en Palestine, au Liban , peu importe que des dizaines de milliers d'innocents meurent, l'essentiel étant que c'était la volonté du Lord.
                  Ce sont ses adeptes qui aux U.S. vont prier tous les dimanches à l'Eglise Réunifié Méthodiste Pentecotiste , et qui une fois arrivés en Irak infligent à des prisonniers leur plus immondes fantasmes sexuels.
                  Ce sont ses adeptes qui apportent un soutien inconditionel à Israel et asphixient le peuple Palestinien, les memes qui pensent qu'il faut exterminer les Palestiniens dans leur bidonvilles, pour accélerer la venue du "Lord".

                  Voila que leur hypocrisie et leur mensonge éclate au grand jour, "God Bless America"
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ildo
                    Et on s'évertue à se justifier? A répondre d'"accusations"?
                    Ce n'est pas le fait qu'il ait eu une aventure homosexuelle qui choque les gens, mais son hypocrisie. En public, Ted Haggard est un religieux qui dénonce les homosexuels et prétend défendre les valeurs morales. En privé, il se drogue et s'offre les services d'un mec...

                    En tout cas, la New Life church n'a pas tardé pour faire son enquête et le virer : http://www.newlifechurch.org/pressrelease110606.pdf

                    Et c'est pas fini pour lui puisqu'il va devoir supporter les moqueries des humoristes américains pendant des semaines voire des mois!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X