PDA

Voir la version complète : Peugeot va multiplier par trois ses commandes au Maroc...


saeed
04/09/2014, 18h24
Il fait l’actu : Carlos Tavares

Le patron de Peugeot, Carlos Tavares a eu des entretiens avec les industriels de l’automobile marocaine sous la conduite de l’Association marocaine pour l’industrie et le commerce de l’automobile.

Cette rencontre en présence qui s’est déroulé en présence de Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’industrie a été l’occasion de discuter des perspectives de booster la coopération entre Peugeot et les équimentiers marocains.

Le patron du constructeur français a souligné que sa firme va multiplier par trois ses commandes au Maroc notamment pour les usines de Peugeot installées en Espagne.

Cette annonce constitue une bouffé d’oxygène pour les industriels marocains en attendant que Peugeot imite Renault pour installer usine de production dans le Royaume.

challenge

iridium
04/09/2014, 18h35
C'est une bonne nouvelle pour l'industrie automobile marocaine, le gouvernement devrait essayer d'attirer les constructeurs américains et asiatiques.

haddou
04/09/2014, 18h51
c'est l'action du ministre El alamy qui multiplie les contacts avec les constructeurs pour faire réussir son pari du plan industriel , en homme d'affaires , il sait convaincre , d'autres surprises sont en négociation

Pihman
05/09/2014, 01h08
Tavares est un ex de renault
il connait tres bien ce qu il y a au Maroc

iridium
05/09/2014, 11h31
Le Slovénie commence à devenir cher pour Peugeot même sur les petits modèles, le Maroc à une carte malheureusement pour la Tunisie ça va être plus difficile.

Cookies