Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien disparait en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien disparait en Arabie Saoudite

    Un Algérien disparait en Arabie Saoudite (Actualisé)



    Par Mohamed Ibn Khaldoun

    [IMG]http://www.*************/wp-content/uploads/2014/09/IMG00476-20100121-0001-300x225.jpg[/IMG]Le citoyen Algérien Feraoun Kamel Chida, âgé de 39 ans exerçant la qualité de professeur de sport dans la ville de Hadjadj, wilaya de Mostaganem, a disparu au cours d’un voyage en Arabie saoudite depuis le mois de juillet.
    En effet, au cours du mois précité, ce citoyen s’est déplacé en compagnie de sa sœur et de son époux pour accomplir une Ômra sur les lieux saints en Arabie saoudite.

    Selon son beau frère, il aurait eu un différend avec le responsable de la délégation algérienne, qui a fait intervenir la police saoudienne, laquelle a conduit le citoyen algérien vers une destination inconnue.
    Sa sœur dira que les policiers l’avaient informé que son frère a été conduit dans un asile psychiatrique pour soins. Mais une fois à l’hôpital, son beau frère et sa sœur ont été surpris d’apprendre du personnel de l’asile que le citoyen indiqué n’a jamais séjourné chez eux.
    Mystère ! Un citoyen algérien disparait ou enlevé par la volonté de la police saoudienne, depuis le mois de juillet, sans la moindre explication et surtout sans que les autorités algériennes ne réagissent. De plus, dans ce pays très hermétique toutes les supputations pourraient être faites quant au devenir de ce citoyen. C’est pour cette raison que les autorités algériennes se doivent de se rapprocher de celles du royaume saoudien pour résoudre cette énigmatique disparition.
    16H01 : Contacté par Algérie1, le Consul général algérien à Djeddah, Mr Salah Attia, nous a confirmé qu’un dossier est bien ouvert sur ce cas et que des recherches intensives sont menées par les autorités concernées saoudiennes pour le retrouver. Selon le Consul général, le citoyen Feraoun Kamel Chida a quitté sans autorisation l’hôpital psychiatrique où il a été interné et depuis autant le Consulat, que sa famille n’ont plus de ses nouvelles. Cela étant, les autorités consulaires affirment ne ménager aucun effort pour retrouver le disparu et informer sa famille dès que possible.

  • #2
    Des enquetes doivent etre lancés, il n'est pas question que les saouds injustes maltraitent nos citoyens

    Commentaire

    Chargement...
    X