Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement au téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement au téléphone

    Bonjour!
    Depuis un certain temps, je reçois des bips très brefs et successifs de plusieurs numéros différents. 15 fois avec un numéro, 7 ou 8 avec un autre, etc... C'est toujours la même méthode et généralement le soir à partir de 19h00 jusqu'à 21h00 et le matin vers 9h00.
    Y a t-il des mesures à prendre pour savoir au moins d'où proviennent ces appels? Que puis-je faire pour connaître qui est derrière tout ça?
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Bjr
    appele ces numeros pour voir qui s'est
    si ca dure tu px déposer plainte

    Commentaire


    • #3
      Je ne veux pas appeler et je ne veux pas immédiatement penser à déposer plainte. Je voulais savoir s'il y aurait d'autres moyens avant de passer aux choses sérieuses.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        si tu ne connais pas les propriétaires du numéros, tu les ignores.
        Les personnes importantes pour toi, pourraient toujours je joindre, normalement. C'est l'attitude que j'observe, en ce qui me concerne.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Il faut essayer de leur bouffer des unités !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Oui je sais Adhrhar. Mais ça tourne au harcèlement là, on vise à m'agacer et il faut avouer que je le suis, vraiment agacée et je cherche à savoir qui veut faire ça. D'habitude, quand c'est occasionnel, c'est clair, j'ignore et c'est tout. Mais là, il faut que ça cesse et il faut qu'ils le comprennent!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              7 ou 8 avec un autre
              je penses qu'il s'agit d'une tentative d'arnaque surtout si le N° commence par 0899,0892 ect.. qui vous bipent dans l'espoir que par curiosité ou par souci professionnel vous rappellerez ce numéro.
              j'ai eu à affronter cette calamité mais depuis que j'ai découvert un service anti spams et antispam sms et un site pour les mails: https://www.signal-spam.fr/
              je suis plus tranquille et je reçois beaucoup moins de coup de fils non sollicités.

              Commentaire


              • #8
                molker, je ne peux même pas, c'est si court, ils font tout pour que je ne puisse pas décrocher.

                papa ali, arnaque dans quel sens?
                Sinon, la plupart commencent par 06.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Hi snow

                  Si ti connais quelqu qui travaille dans la communication (le meme operateurs que ces numeros) il pourra te dire quelques details, genre les numeros qu ils appellent aussi.. Ca te donne une idee.. Mais pour savoir c est qui cest pas possible..

                  Une plainte je sais pas si c est faisable

                  Derniere solution change de numero
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila un lien qui traite de ce sujet :

                    http://www.francetvinfo.fr/culture/t...es_306971.html
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Penthy!

                      Je ne connais personne, malheureusement. J'ai vraiment envie de démasquer cette personne qui me saoule à la fin. Changer de numéro oui, mais pas avant de découvrir ce qui se passe.

                      Adh, merci, je vais voir.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, ce sont des bips très très brefs et ... avec un numéro masqué

                        Sinon j'ai moi aussi l'habitude de harceler ... ma femme au téléphone.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Walid, tu harcèles ta femme, bi 3ilmiha Ce n'est plus du harcèlement.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            1/Tu te trouve dans quelle ville (si ce n'est pas indiscret)
                            2/As-tu été chez l'opérateur téléphone pour repérer ces bip
                            Dernière modification par ACAPULCO, 05 septembre 2014, 12h18.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, pas encore. 3 de ces numéros commencent avec 06, c'est donc Mobilis, est-ce bien ça? Et un numéro commence avec 07, Djezzy?
                              Si j'y vais, ils peuvent repérer leur provenance?
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X