Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une première expérience de télépathie réussie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une première expérience de télépathie réussie

    Pour la première fois des chercheurs affirment avoir transmis un message mental entre deux personnes séparées par des milliers de kilomètre


    Des chercheurs affirment avoir transmis pour la première fois un message mental simple entre deux personnes séparées par des milliers de kilomètres, selon une recherche récemment publiée dans la revue américaine PLOS one.

    Pour cette expérience, un des sujets en Inde porte des électrodes sur la tête transmettant via internet ses activités cérébrales comme un électroencéphalogramme, alors qu'il pense des messages très simples comme «bonjour» ou «salut»

    le matin suisse

  • #2
    la hawla wa la quwwata illa billah


    on greffe des coeurs artificiels, on parle à des robots, bonjour la télépathie, les mecs s'épilent les sourcils...et demain ce sera quoi encore
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      bah quoi Tizi, ça sera sympa, imagines là je bois (enfin) un délicieux café et tu me dis: alors GLP quoi de neuf de ton coté, je te réponds: connecte ton cerveau tu vas sentir ce délice!

      après dix ans, ça il n y aura même plus besoin du "connecte ton cerveau", ça deviendra banal comme What's app ou skype maintenant. (bon d'accord on n'est jamais passé par l'étape "Skype toi" :/)

      Envoyé par TiziSweet
      les mecs s'épilent les sourcils...
      sérieux ? on s'est assuré que ce soit un mec au moins??
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        bah quoi Tizi, ça sera sympa, imagines là je bois (enfin) un délicieux café et tu me dis: alors GLP quoi de neuf de ton coté, je te réponds: connecte ton cerveau tu vas sentir ce délice!
        Mais c'est horrible tu te rends compte... On pourra donc même faire l'amour par télépathie ??? Quel gâchis purée ! Plus de contact...
        Ou pire...violer par télépathie... Non non, c'est complètement fou !




        Citation:
        Envoyé par TiziSweet
        les mecs s'épilent les sourcils...

        sérieux ? on s'est assuré que ce soit un mec au moins??
        oh crois moi... c'était BIEN un "mec"
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          by by le telephone, apple , samsung, LG .. feriont faillites

          aaah mais attention on va s'espionner, comment cacher donc ses intentions dans ce cas

          les indous vont faire ravages
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TiziSweet
            Mais c'est horrible tu te rends compte... On pourra donc même faire l'amour par télépathie ???
            sacrée toi ! moi je croyais qu'il fallait mieux la jouer gentlman avec mon café, tout en passant l'idée en catimini

            Ou pire...violer par télépathie... Non non, c'est complètement fou !
            ah non, là je suis largué ! comment pourra t on violer par ce moyen ? allez dis moi tout en détail j'insiste, c'est curieux. (plus exactement, c'est ton raisonnement derrière le résultat qui l'est plus ^^)

            On communique, donc on émet et reçoit volontairement, mais pour être violé il faut que la réception soit forcée.

            mahjoub:
            by by le telephone, apple , samsung, LG .. feriont faillites
            j'en doute fort, Apple par exemple fabriquait des mac avant ses iPhone, ils se sont adapté et progressé même.

            pour un exemple dans l'autre sens, Nokia ont raté le virage du tactile, ils patinent depuis.

            Je crois qu'on a aujourd'hui les moyens de négocier ce genre de virages. que ce soit pour les fabricants ou pour les utilisateurs.
            Dernière modification par GLP, 05 septembre 2014, 17h53.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X