Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne experte en impôts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne experte en impôts

    Hello tout le monde,

    Y aurait-il quelqu'un parmis vous expert en impôts ? J'ai l'impression de me faire arnaquer
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Balance. Je suis là. Inspecteur des impôts en personne.

    Ça change un peu de l’Australie et des prélèvements à la source?

    Commentaire


    • #3
      t es pas la seule..
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Je t'assure El Bahar que ça n'a rien à voir mais ils m'ont sorti un prélèvement mensuel j'ai rien compris 90% de mon salaire à partir du mois d'octobre je vis comment moi ? Ils sont fous
        À la source c'est beaucoup mieux !! Et effectivement en Australie c'était mieux...je pense que si c'est comme ça la France je vais pas faire long feu ici

        Solas : I know
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir DD1,

          C'est peut être évident ce que je vais te dire, mais peu de gens maîtrisent leur charabia.

          Tu peux par contre te rapprocher de ton centre des impôts et demander un entretient avec un agent qui pourrait répondre à tes question.
          Ca te coûtera sans doute une demie journée , mais je ne vois pas d'autre solution fiable.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            DD1 tu peux demander une mensualisation, ca sera plus facile à gérer mois par mois que d'avoir un gros trou d'un seul coup dans ton budget mensuel.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              En ligne oeilfermé c'est pas drôle c'est vraiment stressant

              Megane j'ai prévu d'y aller semaine prochaine inchallah mais il me faut une personne experte pour pas que je me fasse avoir en face de l'agent non plus avant d'y aller...franchement c'est fou..on ne peut rien faire seule si on nous arnaque comme ça....c'est désolant...
              Dernière modification par dd1, 05 septembre 2014, 20h29.
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Oh que je te comprends. Je prépare mon déménagement à Toronto.

                Par contre, en attendant, si tu as des questions bien précises, n'hésite pas à me solliciter.

                Un prélèvement mensuel? c'est pour ton acompte d'impôt sur le revenu de l'année prochaine? mais celui-ci commence à être prélevé à partir de Janvier 2015 et il est calculé sur la base de tes revenus de l'année 2013 pour lesquels tu as payé ou paierais un impôt en 2014.

                Commentaire


                • #9
                  Non apparemment pour 2014...j'ai rien compris :-s
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    90%
                    C'est pour ça qu'il ne faut jamais autorisé le prélèvement des impôtsoeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui oui je suis censée vivre avec 245 euros à partir du mois d'octobre
                      Ils sont fous...
                      En même tps Deb peux pas me permettre de payer comptant. Si j'avais le 13eme mois je dis pas mais c'est pas le cas...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        DD1 je pense que si tu vas les voir, il devraient pouvoir trouver une solution, ce n'est pas normal...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme dit Mégane, je pense que sa mérite un déplacement au centre d'impôt !
                          Khir inchallah
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement ils ont cru que j'étais PDG d'entreprise je crois...
                            Oui je vais y aller mardi inchallah faut juste que je demande à ma manager une demi journée
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais voir avec eux mais est-ce possible de payer plus que son salaire ? Moi je pensais que pour les impôts on payer à peut près l'équivalent de son salaire...
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X