Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On tombe amoureux quatre fois dans une vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On tombe amoureux quatre fois dans une vie

    Selon une étude récente britannique, on ne tomberait amoureux en moyenne que quatre fois au cours de toute une vie. L’âge auquel on choisit de s’engager s’approcherait des 27 ans. 33% des 2.000 personnes interrogées déclarent s’être mariées avec leur premier amour. Quatre personnes sur dix s’engagent avec le second. Et 61% d’entre nous regretteraient amèrement d’avoir laissé partir l’amour de leur vie. Huit personnes sur dix ont connu la passion pendant la vingtaine, quatre sur dix pendant la trentaine et trois sur dix après 40 ans. Il ne serait enfin pas rare de tomber amoureux d’un collègue ou d’un meilleur ami par exemple.


    Santé Mag

  • #2
    est-ce vrai? quel est votre avis ?

    Commentaire


    • #3
      et en meme temps on est autorisé a se marier avec 4 femmes.
      pure coincidence ?

      Commentaire


      • #4
        donc selon la lois de la relativité , les musulman tomberait amoureux 16 fois dans une vie...?? j'en suis pas loin...c'est donc vrai
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          on n'aime reelement qu'une fois dans sa vie

          Commentaire


          • #6
            Mon avis: c'est n'importe quoi.

            Il y a des gens qui ne tombent jamais amoureux et d'autres qui tombent amoureux plusieurs fois par semaine, question de percéption et de l'image qu'on se fait de l'amour.

            Quand à celui qui épouse 4, je crois qu'il n'en aime aucune, c'est même certain.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              4 fois ?? !!

              Dis donc je suis sérieusement en retard là

              Commentaire


              • #8
                Moi je tombe amoureux beaucoup de fois et de beaucoup de femmes

                Je rejoins Megane dans ce qu'elle a dit.

                Commentaire


                • #9
                  le desir est aussi un sentiment d'amour

                  Commentaire


                  • #10
                    Ghaza le désir n'a rien à voir avec l'amour, beaucoup de gens les confondent.
                    Le désir est un instinct, l'amour un sentiment évolué que seuls les humains à priori (et encore pas tous ) peuvent éprouver.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      on desir plusieurs fois par semaine on px pas tomber amoureux plusieurs fois par semaine

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis à mi-chemin du compte , qui sait , l'avenir me li dira , allah yastar

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'aime trop pour tomber amoureux 4 fois, conquérir 4 fois, souffrir au moins 3 fois (séparations) ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ghaza

                            on n'aime reelement qu'une fois dans sa vie
                            Arrête avec le violon .. tu sais que c'est pas vrai oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Cne

                              je m'aime trop pour tomber amoureux 4 fois, conquérir 4 fois, souffrir au moins 3 fois (séparations) ...
                              Nous y passons tous
                              Mais c'est le dernier amour qui compte ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X