Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pleure pour un rien (et alors?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pleure pour un rien (et alors?)

    Je suis une pleureuse, et pas des moindres.

    Ca veut dire quoi une pleureuse et pas des moindres?

    Et bien par exemple, pas plus tard que ce matin, je lisais le journal en attendant le métro et je suis tombée sur un article sur un immeuble effondré à Rosny. Ca parlait de chaos, de gens qui criaient, de jambes qui ressortaient des débris... Bimbamboum, j'avais les larmes qui montaient. C'est comme ça, un rien me chamboule.

    Vous connaissez cette pub Nana? Et bien cette fille, ça pourrait être moi!

    Et je pleure pour tout un panel d'émotions:

    Je pleure dès que je suis un peu triste, bien entendu, mais je pleure aussi quand je suis très heureuse (je ne crois pas que j'arriverai à dire "oui" un jour devant l'autel sans chouiner).

    Je pleure quand je suis émue (impossible de me retenir de pleurer pendant le discours de ma bosse à mon pot de départ de mon ancien boulot, malgré la présence de la totalité du personnel dans la salle...).

    Je pleure quand je suis fière de quelqu'un (par exemple, quand j'ai vu ma copine d'enfance Camille en jammeuse, leader un match Roller Derby et acclamée par les supporters, j'avais les larmes au yeux), ou quand on est fière de moi (j'ai la gorge qui se sert très fort quand mon père me dit "bravo ma pupuce").

    Je pleure quand je suis en colère (impossible de me disputer avec quelqu'un sans avoir envie de chialer. Du coup, mon taux de crédibilité dégringole à ZERO).

    Je pleure quand je suis fatiguée (donc je pleure souvent en ce moment).

    Je pleure quand je dis je t'aime au gens que j'aime.



    Il arrive également que je pleure pour des raisons esthétiques (j'ai pleuré en voyant une aurore boréale en Suède, il faisait tellement froid que mes larmes gelaient). Et il ne faut pas grand chose pour que je trouve un truc beau à la télé ( La dernière pub iphone, dans laquelle un ado filme sa famille en secret pendant les réunions de famille et leur montre son montage le soir de Noël, est fatale). Aussi, parfois, à la sortie du cinéma, je continue à pleurer une partie de la soirée tellement le film m'a chambardée.

    Vous en pensez quoi? Vous pleurez beaucoup aussi? Vous croyez que c'est cool d'être une pleureuse ou que j'ai un travail sur moi-meme à faire pour arrêter de larmoyer à la moindre once de sentiment?

    Huffpost

  • #2
    Vous croyez que c'est cool d'être une pleureuse ou que j'ai un travail sur moi-meme à faire pour arrêter de larmoyer à la moindre once de sentiment?
    piouuuuuuuuuuuuuu ca doit etre chiant
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Vous en pensez quoi? Vous pleurez beaucoup aussi? Vous croyez que c'est cool d'être une pleureuse ou que j'ai un travail sur moi-meme à faire pour arrêter de larmoyer à la moindre once de sentiment?
      c'est quoi ce truc ?? ...et il consiste en quoi ce "travaille sur sois méme " ??? ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        à une époque pleureuse , c'était un métier ....

        hey ! salut haddou ! tu étais en vacances ?
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir joyna

          Oui , j'étais en vacances pour un mois , Merci

          Commentaire


          • #6
            Pleurer pour un rien quand on est adulte, généralement, c'est dépression.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir haddou
              c'est la consequence de ton affectibilité interieure ajouté à un sentiment de ta personnalité confuse, si tu me le permets je dois examiner ta region precordiale siege de toutes les émotions affectives

              je t'ai envoyé mon numero en MP , prend rendez vous avec ma secretaire je verrai ce que je peux faire pour toi

              Commentaire


              • #8
                bonsoir shamsdine

                OK , docteur pour ce diagnostic , je vais attendre mon tour

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous

                  Je ne suis pas une pleureuse

                  Mais le truc qui le fait ch*** c'est que j'ai la gorge nouée quand je suis super méga en colère
                  Ça enlève toute crédibilité ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Haddou , pourquoi tu culpabilises douce Madeleine .... c'est humain de pleurer , ne retiens en aucun cas tes larmes quand elles veulent couller.....

                    PS : conseil d'une pleuseure qui s'assume peu , dis à ton entourage , surtout profesinnel , que tu as la larme façile à cause d'une allérgie à une molécule de poussiére trés courante

                    PS du PS : en ce qui me concerne , ils ne voit que du feux ça marche
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir ...

                      Il n'est pas honteux de pleurer, c'est une émotion naturelle.
                      La sensibilité de la personne y est pour beaucoup.
                      J'ai la larme facile quand j'entend certaines musiques, ou quand je revois un lieu qui me rappel des souvenirs ... ou bien de simples retrouvailles avec des ami(e)s ou de la famille ... mais le pire ce sont les au-revoirs que je déteste
                      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                      Commentaire


                      • #12
                        chialer pour rien ,y'a rien de plus chiant et de plus lourd,du coup on ne sait plus si cette personne est triste parcequ'elle vit un drame ,ou bien elle chiale juste parcequ'il pleut dehors
                        j'sais pas consoler ce genre de pleurnicheurs
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Punaise sa doit faire bien 14 ans que j'ai pas pleuré, depuis la mort de not' chat(te) ... trop chialer c'est pas bien je trouves .. les mecs aiment pas les pleureuses .. bon au début c'est mimi tendre toussa mais après c'est chiant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir ...

                            Je suis pas une pleunicheuse ... je parle de sensibilité c'est pas pareil !
                            Par contre il existe des gens qui pleurnichent pour tout et n'importe quoi, juste pour le plaisir de se plaindre ... mais sans larmes
                            "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                            Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X