Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soin ongles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soin ongles

    Bonjour tout le monde,
    Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour soigner les ongles des pieds, ils ont tendance a durcir et se déshydrater, que ça soit un soin naturel (de préférence) ou acheté dans le commerce
    Merci
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonsoir Debcha,

    Je ne peux que te conseiller d'aller voir un podologue, il te donnera les bons conseils.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mégane, merci pour ton conseil, mais je ne pense pas que leur état nécessite la visite d'un podologue, j'attend de voir
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Wech bihoum dfartik ? comment ça dure fehmi

        Commentaire


        • #5
          Hello toi
          Eh bien qd je les coupe je les trouve dure et ils commencent a avoir des rides lol des stries
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Salut Debcha
            Des stries ? comment ... ongles des pieds seulement ou mêmes pour les mains? ...

            n'importe quelle crème hydratante peut faire l'affaire sinon je crois ...
            j'applique le body milk et ils sont hydratés

            Sinon tu essayes avec le soin des ongles des mains...hadak avec vitamines j'avais un y a quelque temps il est bien ...tu l'appliques comme du vernis et tu frottes
            mais ça ressemble au body milk ...

            bref ... Zidi chouffi
            Dernière modification par absente, 15 septembre 2014, 12h10.

            Commentaire


            • #7
              Je m installe..

              J ai l ongle du petit orteil du pieds gauche qui fait bcp de peau morte je l elimine souvent avec des trucs sharp,
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Penthou

                Pour toi il faut une pédicure en urgence
                je plaisante ...

                ça arrive je crois non?

                Commentaire


                • #9
                  Mallolwa, oui c est vrai il me faut pedicure et manicure, je me souviens plus de la derniere fois. C est surement y a plus de 10 ans

                  Ca arrive? Euh j avais toujours honte a ca surtout quand je porte des sandales..

                  Sinon moi j si la phobie de me fouper les ongleshrureusement qu il se cassent sinon j aurais des mains de sorciere

                  Je peux utiliser juste des ciseaux et encore il faut que je laisse toujours 5 mm ou plus
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    wow 10ans ...
                    non mais tu peux le faire chez toi .. y a tout le matériel qui se vend dans une trousse et ce n'est pas cher je crois ..
                    perso j'ai une trousse on dirait du matériel chirurgical

                    après la douche.. les ongles, peau morte deviennent moins durs..
                    et tu fais tes soins ..ça ne demande pas beaucoup de temps en plus

                    j'adore le faire en plus
                    Dernière modification par absente, 15 septembre 2014, 10h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya benti wirah le temps

                      Moi j aime pas justement. Pour le vernis c est juste les occasions, justement depuis plus de 10ans min kount je verne mes ongle le soir avant de dormir:22:
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        que ça soit un soin naturel (de préférence)
                        Ah ...diri zit zitoune sinon bedcha

                        Penthou

                        Ah non faut un peu de temps pour toi comme même...
                        tu dis à monsieur.. it's my day! comme je fais moi
                        ahkem d'rari t'chouf oeilfermé natal'ha brohi

                        tu peux le refaire ... quand on veut on peut
                        raqdi d'rari et occupe toi de ...toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Mallow, je pensais que je t ai repondu je trouve pas mon poste

                          Bref j ai dit que j ai deja une journee de beauté mais y a tellement de choses a faire, les bain d huile, gommage, masque ect

                          Les ongles c est mon dernier soucis, etmodestement que j ai des ongle rebustes ils n ont pas besoin trop de soins

                          C est mes mains qui ont besoin de plus de care..

                          Pour le vernis je ne le met plus pour la priere
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans soucis Penthou

                            Pour ma part je suis gâtée par une frenche naturelle mains et pieds

                            je crois que c'est dû au lait .....

                            ce qu'on mange est important aussi pour les ongles ....


                            idem pour le vernis ..j'aime pas en plus il m'abime les ongles ...
                            surtout le dissolvant... donc même pour les ocaz je ne mets pas de vernis ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahh tu as le blanc sur les ongles, je sais pas on disait que c est manque d calcuim, mais j ai lu une fois que ca n a rien avoir, je les ai eu moi aussi pendant ma grossesse

                              Et oui pour la nouriture c est important, calcium c est le plus important, pour la femme c est indisponsable, faut toujours faire attention..

                              Hahaha oui c est vrai pour les vernis, mais avoue que pour les escarpins a bout ouverts c est plus chic avec un beau vernis

                              On me disait tres longtemps que l ail est bon pour durcir les ongle, ainsi que les huiles, a chaque fois je mets une creme ou l huile sur mes main je n oublie pas mes ongles
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X