Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous vous connaissez en auto ? conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous vous connaissez en auto ? conseil

    Je change de voiture très bientôt. J'hésite entre la X3 de BMW et la GLK de Mercedes. Il me faut un 4x4.

  • #2
    Sahit Bachi
    Les deux allemandes sont fiables, mais la tendance des acheteurs canadiens depuis juin favorise BMW.

    Moi aussi, je devrais changer ma Murano 2005, probablement je reste avec les nipponnes.

    Commentaire


    • #3
      Il me faut un 4x4.
      404 bachi, 3 réveils.
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        Bachi Bonsoir

        Les yeux fermés je te conseil le GLK de Mercedes

        Commentaire


        • #5
          Bachi, pour moi il n'y a pas photo entre le X3 et le GLK car les matériaux et plastiques utilisés pour ce dernier sont tout simplement honteux pour une mercedes (tableau de bord, pare soleil etc ......).

          Perso, j'avais jusqu'à présent une mercedes ML que j'ai crashée. Après pas mal de recherches, j'ai opté pour un Kia sportage AWD et je ne le regrette pas (prix raisonnable, 7 ans de garantie, espace intérieur etc ......).
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars..
            Si je comprends bien, c'est la X3 Qui remporte la majorité des faveurs...

            Sidi
            404 bachi, 3 réveils.
            Ahhhh ya la bachi ! On n'en fait plus héhéhé

            J'ai essayé les 2, je n'ai senti aucune différence. Je tiens à ce qu'elle soit solide. Moi, les voitures, je les garde très longtemps et j'hais les mécaniciens héhéhé

            Commentaire


            • #7
              Bachi,

              Vu la façon dont conduisent les Québécois, je te conseille plutôt un char...
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #8
                Ici, tout le monde conduit un char ! héhéhé
                Même si certains chars sont plutôt des minounes héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  Vu la façon dont conduisent les Québécois...
                  Tout a fait d'accord avec toi...pas de place pour les voitures en plastique, surtout quand on a affaire à des québecois imprudents...dommage qu'on ne construit plus les minounes des années 70.


                  Ça s'est passé dimanche passé, à l'intersection de deux routes où la vitesse est limitée à 40km/h



                  Un carambolage a fait plusieurs blessés dans l'arrondissement ville Saint-Laurent à Montréal dimanche midi.
                  L'accident s'est produit vers 12h30 où six véhicules sont entrés en collision à l'intersection des boulevards Marcel-Laurin et Henri-Bourassa. La cause de l'accident est encore inconnue.
                  Un homme est resté incarcéré dans sa voiture pendant près d'une heure et a subi des blessures mineures aux bras. Les passagers des autres voitures ont également été légèrement blessés, a confirmé Danny Richer, porte-parole du Service de Police de la Ville de Montréal. Lapresse

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut enigma,

                    L'une des accidentées est une Merecedes, l'autre à l'arrière fond on dirait une BMW... il ne reste à Bachi que celle du milieu. Akhyarou al oumouri awssatouha.
                    ¬((P(A)1)¬A)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Sidi noun

                      Avec seulement deux pédales dans la plupart des voiture, des chemins aux couloirs tracés, une signalisation presque parfaite, et des "chars " récents, je ne sais pas qu'est ce qu'il leur faut pour éviter les accidents.
                      Dernière modification par humani, 06 septembre 2014, 22h29.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X