Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment telecharger sur mon portable?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment telecharger sur mon portable?

    coucou
    besion d'aide aussi voila je voulai savoir comment telechargez sur mon telephone portable j'ai bien le logiciel qui va avec mais je c pas trop comment l'utilisé merci d'avance
    ps ;samsungD900

  • #2
    Bonjour Etoile!
    Si tu as le cable de liaison et si tu l'as installé ça devient un jeu d'enfant!!! L'application (logiciel) permet de télécharger des sonneries, des mp3, des images etc... Mais avant tout, il faut installer le cable de liaison puis faire détecter le portable!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Normalement si t'as un CD, tu le mets dans ton ordi et tu suis les instructions, ça va tout seul!
      As-tu vu l'univers quand il éternu?

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos reponses oui j'ai le cable j'ai meme reussi a transferer mes photos sur le pc mais j'arrive pas a telechargez des mp3 il arrive pas lir je c pas pk

        Commentaire


        • #5
          j'arrive pas a telechargez des mp3 il arrive pas lir je c pas pk
          Le transfert des mp3 ne se fait pas avec la même interface logicielle que les photos, de plus il faut d'abord vérifier l'espace libre sur la mémoire du Tél!!! et éviter des mp3 de plus de 1024ko!
          j'espère que ça t'aidera!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            merci bien h benamara on voi bien que té un expert
            a3tik essaha

            Commentaire

            Chargement...
            X