Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes et des hommes terrifiés par un chien-araignée - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes et des hommes terrifiés par un chien-araignée - vidéo

    Dans la vidéo, des femmes et des hommes prennent leurs jambes à leur cous à la vue d'un mutant chien-araignée!

    Voila pourquoi il faut être sportif et toujours porter des chaussures adéquates pour être toujours prêt lorsqu'il faut prendre ses jambes à son cou à la manière d'un Usain Bolt pour fuir le danger!


  • #2
    mdrrrrrr
    il est horriblement moche , il y'a de quoi avoir peur ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Franchement , vu en vidéo c'est rigolo

      Mais je n aimerai pas être à leur place ...et imaginez que la personne ait une crise cardiaque

      Commentaire


      • #4
        sachant que c'est de la commedie" j'espere"
        j'ai jamais compris l'utilité de ces activités?, apart faire peure aux gens tranquile, les terrifiés les chasser des espace publique, et creer un air de paranoïa
        ils n'ont pas le droit de faire leur blague de voyou de quartier,
        ya des exemple de meme style avec uen camera caché mais surtout c'est pour une études sur le comportement, pas pour faire rire certain
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Ah ce se fait pas ca m'a fait rire lol
            mais je ne comprends pas une chose....moi si je vois un corps et le chien je cours a toute allure mais quand on voit un corps decapite on a pas le reflexe d'appeler la police :22: le gars il prend des photos...il m'a fait rire le dernier wallah
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire

            Chargement...
            X