Annonce

Réduire
Aucune annonce.

800.000 Israéliens ont quitté les territoires occupés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 800.000 Israéliens ont quitté les territoires occupés

    IRIB- Dans la donne actuelle, pour des raisons économiques et motivations politiques, le nombre des cas d'immigration des jeunes israéliens a augmenté, ont rapporté des sources médiatiques du régime sioniste.

    Dans le but de trouver un refuge permanent, dans les autres pays du monde, environ, 800.000 Israéliens, ont quitté les territoires occupés, a rapporté la chaîne10 de la télévision du régime sioniste, citant des sources officielles.

    La plupart de ces immigrants ont choisi Berlin, pour s'y installer. "J'ai accepté la proposition d'accompagner 20 jeunes israéliens, pour un voyage collectif, à Berlin. Je comprends que c'est naturel qu'un homme change le lieu de sa vie et qu'il cherche un meilleur endroit", a déclaré un immigrant israélien, avant d'ajouter : "Les jeunes israéliens sont désespérés; c'est pourquoi, en 2011, ils sont descendus dans la rue, pour réclamer la réforme économique et la réduction du coût de leur quotidien.

    Il s'attendait à ce que le Parti «l'Avenir est ici» tienne ses promesses électorales, mais un an et demi après les élections, il n'a pas encore tenu ses promesses", a-t-il ajouté. Actuellement, environ, 800.000 Israéliens, habitent à Londres, et ce, alors qu'un site appelé «quitte Israël», (Leave Israel), est actif, en tant que guide d'immigration des Israéliens.

  • #2
    "La terre promise" ??!! Un rêve qui s'évanouit au fil des jours ???!!!

    La Palestine a été toujours Arabe et elle le restera !!!

    "Bien mal acquis ne profite jamais!"

    Commentaire

    Chargement...
    X