Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d' "Israël" : Le compte a rebours a commencé pour la bête immonde !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin d' "Israël" : Le compte a rebours a commencé pour la bête immonde !!

    Fin d'Israël: le compte à rebours a commencé!!

    IRIB- Le journal israélien, "Times of Israël", prévoit la fin progressive d'Israël :

    Dans un article, signé Simcha Jacobovici, journaliste et cinéaste israélo-canadien, le journal évoque "le compte à rebours qui a commencé, pour une disparition progressive d'Israël".

    "Les analystes estiment que la récente confrontation entre Israël et le Hamas a déclenché le compte à rebours d'une disparition d'Israël, dans la région. C'est un point de vue, parfaitement, justifié, bien que Netanyahu ne veuille pas le reconnaître. Il suffit, pour s'en convaincre, de jeter un coup d'œil sur Gaza: certes, Israël a gagné cette guerre, en termes du nombre de maisons palestiniennes détruites. Mais, du point de vue stratégique, il existe un recul très net, dans les positions militaires et diplomatiques d'Israël.

    Après la dernière intifada, les ennemis d'Israël ont compris que les attentats-suicides ne pouvaient en rien faire avancer leurs desseins. C'est pour cette raison qu'ils ont choisi une stratégie à triple dimension : production et promotion de leurs armements, campagnes médiatiques anti-israélienne ayant pour objectif la marginalisation d'Israël, créer un climat anti-israélien, dans le monde .. et bien, cette stratégie à trois faces a, bel et bien, réussi". L'auteur explique, ensuite, chacune de ces dimensions :

    - La première dimension s'est concrétisée par le tir de milliers de missiles et de roquettes, depuis Gaza, contre Israël, ainsi que par les tunnels souterrains creusés par les Palestiniens. Ces missiles ont poussé les Israéliens à fermer l'aéroport Ben Gourion et à s'enfermer chez eux, et à isoler Israël du reste de la planète. La guerre médiatique contre Israël a joué, efficacement, en faveur de la défaite d'Israël, à Gaza.

    Et justement, ce sera cette guerre médiatique, qui déclenchera la disparition progressive d'Israël. Les ennemis d'Israël dépensent des milliards de dollars, à cette fin, pour lui ôter la légitimité et le transformer en un régime parias ! A Présent, les médias voient à travers Israël, un Etat raciste qui cible les enfants. Un ennemi, contre qui les manifestations sont organisées et où les gens crient "A bas Israël".

    Mais, où sont les amis d'Israël? Pas de trace !! Une majorité des pays, ( ndlr : des nations ), du monde sont contre Israël. Les sociétés anciennes où la présence des Juifs était majoritaire, changent de nature : du Yémen à l'Afghanistan, en passant par la Grèce et les Pays bas, les Musulmans sont majoritaires et ennemis d'Israël".

    L'auteur évoque le cas canadien qui lui semble à part, puisque Harper est un fidèle d'Israël, "mais s'il part, ce soutien va s'éroder, aussi. Tout comme aux Etats Unis où ce qu'on appelle le lobby sioniste se désintègre, sous nos yeux, et où Israël ne présente plus une priorité, pour les Juifs".

    Et l'auteur de conclure : "C'est une science, un savoir ; quand le monde entier te regarde comme un régime génocidaire, ses dirigeants se mettent à l'œuvre, pour te faire disparaître. Ce qui est une illusion, c'est le monde dans lequel les dirigeants israéliens vivent, eux qui traitent le Hamas de vainqueur, bien qu'il fête sa victoire, dans les rues de Gaza".

    Et le mot de la fin, "Israéliens, entrez, au plus vite, dans la guerre médiatique, sinon Israël disparaîtra".

  • #2
    Médiatiquement Israhel a deja chuté, le monde entier a manifesté contre eux, reste le terrain et il suivera automatiquement avec le temps, ça peut prendre 7 ans, 9 ans ou plus ou moins, et israhel l'athéo sioniste c'est finit

    Commentaire


    • #3
      La fin d' "Israël" : Le compte a rebours a commencé pour la bête immonde !! Fin d'Israël: le compte à rebours a commencer

      Quand on a que des conneries de ce genre à vouloir partager sur ce forum , autant s'abstenir ...

      Commentaire


      • #4
        L'Etat d'Israel comme on le connait aujourd'hui est amené à disparaittre
        pour la simple raison que c'est un Etat religieux
        ou une catégorie de la population (les religieux) bénéficient d'avantages interdit aux non religieux
        C'est une alliance entre un groupe laique (les sionistes) et des religieux
        c'est comme en Arabie (les wahabites et les Al Saoud)

        Mais cela ne veut pas dire que ce pays va disparaître purement et simplement et que les israéliens vont regagner les pays de leurs aïeuls

        Je pense plus à un pays genre afrique du sud ou israeliens et palestiniens vivraient ensemble

        et cela la meilleure solution pour les deux parties



        Le phénomène qu'a mentionné l'article est réel
        Après la dernière intifada, les ennemis d'Israël ont compris que les attentats-suicides ne pouvaient en rien faire avancer leurs desseins. C'est pour cette raison qu'ils ont choisi une stratégie à triple dimension :
        Mais le processus aurait été beaucoup plus rapide si les palestiniens n'ont pas versé dans les attentats suicides dans les snack et autobus
        l'intafada des pierres aurait fait gagner qlq décennies au processus et épargé qlq milliers de victimes
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Quand on a que des conneries de ce genre à vouloir partager sur ce forum , autant s'abstenir ...
          Les "conneries" évidentes, et, la vérité blessent !!

          l'entité sioniste qu'on appelle "Israel" est une base militaire occidentale, une colonie de peuplement, un apartheid, en plein cœur de la Nation Arabe, une entité artificielle, soutenue à bout de bras, elle n'a pas de racines, elle est basée sur les crimes, le mensonge, la spoliation,la colonisation, le terrorisme, le fascisme et le racisme.
          La Palestine est arabe et elle le restera, aucun moyen ne pourra sauver ce colonialisme occidental en Palestine déguisé sous le mot "Israel".

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant ce sont les États arabes qui disparaissent un à un...
            par contre ,on a gagné un califat, que le monde entier nous jalouse cela dit en passant.
            .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              @xenon

              Pour l'instant ce sont les États arabes qui disparaissent un à un...
              par contre ,on a gagné un califat, que le monde entier nous jalouse cela dit en passant
              Quel Etat arabe a disparu ?? Tu prends tes désirs pour de la réalité !!!

              La Nation Arabe a été toujours confrontée au colonialisme occidental et cela depuis des siècles, il y a flux et reflux, mais la résistance n'a jamais cessé... Si les conflits créés par ce colonialisme ce poursuivent c'est que cela montre qu'il n'a pu arriver à ses fins; il essuie défaites sur défaites : en Irak, en Syrie, en Palestine (Ghaza)... à travers ses "islamistes" et ses "jihadistes" et le "califat" ne pourra sauver l'entité sioniste, comme l'OTAN n'a pu sauver le colonialisme français en Algérie !!!

              La Libye n'a pas disparue mais elle et dominée, son appareil d'Etat a été disloqué, mais la Libye existe, le peuple est là, c'est lui le fondement de la libération et non pas les régimes...

              Les armements sophistiqués, la supériorité en armes ne peut empêcher les peuples de vaincre n'importe quel impérialisme dont celui en Palestine (l'entité sioniste)...

              Commentaire


              • #8
                Les armements sophistiqués, la supériorité en armes ne peut empêcher les peuples de vaincre n'importe quel impérialisme dont celui en Palestine (l'entité sioniste)...
                Le colonialisme arabe recule partout! Aussi!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  @hben :

                  Le colonialisme arabe recule partout! Aussi
                  Où est ce "colonialisme" arabe, si ce n'est la trahison des régimes arabes envers leurs pays et leurs peuples en se soumettant aux FMI-OTAN-Banque Mondiale-OMC, organes de l'impérialisme et du sionisme ???

                  En Palestine, c'est le colonialisme occidental qui fait vivre sa base militaire coloniale qui s'appelle "Israel";
                  En Irak, en Syrie et ailleurs dans tous les pays arabes ce sont des groupes "islamistes" qui font le travail colonialiste pour cet Occident colonialiste !!!
                  Donc, où est ce "colonialisme arabe" ???
                  Les commis de ce colonialisme sont aussi les régimes arabes, tu peux les nommer : régimes arabes esclaves du colonialisme occidental !!!
                  Dernière modification par Elghifari, 08 septembre 2014, 17h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est la trahison des régimes arabes envers leurs pays et leurs peuples en se soumettant aux FMI-OTAN-Banque Mondiale-OMC, organes de l'impérialisme et du sionisme ???

                    En Palestine, c'est le colonialisme occidental qui fait vivre sa base militaire coloniale qui s'appelle "Israel";
                    En Irak, en Syrie et ailleurs dans tous les pays arabes ce sont des groupes "islamistes" qui font le travail colonialiste pour cet Occident colonialiste !!!
                    Donc, où est ce "colonialisme arabe" ???
                    Les commis de ce colonialisme sont aussi les régimes arabes, tu peux les nommer : régimes arabes esclaves du colonialisme occidental !!!
                    Où est ce "colonialisme" arabe,

                    Tu apporte les réponses toi même ,el ghifari , et tu na pas besoin de t’exciter .

                    C'est le commencement de la fin du colonialisme arabe ...

                    Un processus irréversible de l'histoire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel Etat arabe a disparu ?? Tu prends tes désirs pour de la réalité !!!
                      en Lybie c'est acté , Mad Max est de retour labas ..
                      en Irak c'est de facto.
                      en syrie , l'etat se résume à la bande méditérannéene .
                      en palestine , abbas joue le sous prefet israélien et les ghazaouis les pauvres sont pris en tenaille entre les juifs et les arabes .

                      d'un point de vue global , arabes sunnites et arabes chiites s'entretuent pour régler des différents politiques du 14 éme siécle et dans tout ca Israél est devenu un pays ami .

                      heureusement qu'on a notre calife , boucher en ces temps perdu , et le renouveau à travers lui de notre grandiose civilisation que le monde entier nous envie.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Amanii
                        Les etats qui pourront eventuellement se joindre a ta liste Xeonn; l'egypte,liban, algerie.
                        Rectificatif: "et le Maroc"
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          De la poudre dans les yeux ,les sionistes seront là tant que le pètrole est là ,après ..c'st une autre histoire .Leur stratégie est de découper le moyen orient afin de mettre la main sur les richesses et ils y arrivent tres bien avec l'aide des tribus arabes qui n'ont jamais oublié leur haine réciproque
                          Dernière modification par keazy, 09 septembre 2014, 07h19.
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X