Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quoi pense un homme lorsqu’il regarde une femme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quoi pense un homme lorsqu’il regarde une femme ?

    Une entreprise française a mis au point un nouveau procédé afin de connaître ce que les hommes regardent en premier chez une femme et inversement. Les résultats nous confortent dans notre point de vue plus qu’ils ne nous surprennent.

    On doit l’idée de cette étude à Miratech. Nommée « l’eye tracking », cette nouvelle technologie qui emploie une caméra infra-rouge afin d’analyser des données oculaires a permis d’extraire une conclusion qu’on aurait presque pu anticiper. Menée à travers plus de sept pays, tels que les Etats Unis, l’Angleterre, le Brésil ou la France, autant d’hommes que de femmes ont, sans règle particulière, observé une photographie.

    Bien sûr, celle-ci n’était pas anodine puisqu’elle représentait une femme à l’allure provocante et au décolleté plongeant, la main gauche laissant paraître une alliance. Les hommes regardent les parties provocantes, la femme analyse. Ce n’est pas un mythe. Les hommes ne peuvent s’empêcher de regarder la poitrine, grosse ou petite, cette partie du corps féminin leur rappelant la descendance qu’ils cherchent à obtenir. Les hommes raffolent également des fesses, la taille du postérieur appréciable, dépendant de la culture, de l’âge ou même du milieu social.

    En troisième position, les jambes longues et fines à la Gisele Bundchen rappellent une féminité et une élégance dont ils ne peuvent se passer. Les femmes quant à elles regardent l’alliance, le côté vénal n’est pas non plus à oublier. L’argent les rassure, elles arriveraient davantage à trouver l’orgasme proportionnellement au portefeuille de leur partenaire. Il leur inspire la sécurité.

    Néanmoins, il est plus touchant de savoir que si les femmes fixent en premier lieu les yeux et les mains, c’est parce que ces parties corporelles font référence au premier homme ayant posé le regard sur elle : leur père.

    Santé Mag

  • #2
    est-ce qu'on a les mêmes perceptions au Maghreb ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Haddou,

      Chez nous il y a beaucoup plus de choses qui rentrent en jeu, l'éducation, l'environnement dans lequel se déroule la scène, la tenue vestimentaire et les habitudes en général.

      Il y ceux qui regardent tout et toutes les femmes quelque soit leur âge, leur tenue ou le lieu dans lequel elles se trouvent.
      Il y a les timides et réservés qui osent à peine regarder dans la direction d'une femme.
      Il y a ceux qui regardent par terre et attendent que la femme se tourne pour la regarder

      Il y a les cérébraux qui ont besoin d'accrocher le regard d'une personne pour lui parler...etc...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Les femmes quant à elles regardent l’alliance, le côté vénal n’est pas non plus à oublier. L’argent les rassure, elles arriveraient davantage à trouver l’orgasme proportionnellement au portefeuille de leur partenaire. Il leur inspire la sécurité.


        --------------------------------------------------------------------

        C'est ce que j'ai toujours pensé !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          C'est que nous les hommes nous ne sommes pas fait en marbre
          Perso les belles choses m'attirent et une belle femme aussi je ne cache pas

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Megane

            Tu as bien résumé la perception des hommes , qu'en est-il des regards des femmes ?

            Commentaire


            • #7
              Haddou je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes.

              Pour ma part je regarde beaucoup le visage et les yeux, la gestuelle, la façon de regarder et de parler.
              Pour détecter tout de suite ceux qui ont un regard malsain ou les baratineurs.

              Le physique est important aussi surtout à la première impression mais pas seulement le regard et les manières le sont sont tout autant.

              Je ne cherche pas de mari puisque j'en a déjà un mais quelque soit le rapport, il est plus agréable d'être en compagnie d'un homme propre bien habillé, éduqué respectueux et élégant.

              Certains hommes dégagent tout de suite une certaine forme d'élégance de l'âme même habillés simplement, leur personnalité les rend attachants et intéressants.

              Pour le portefeuille ce n'est pas vrai, si avoir un confort matériel est un plus dans la vie, les hommes riches sont souvent arrogants méprisants et volages, le jeu ne vaut pas la chandelle.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta franchise , ça permet aux hommes de faire une idée

                Commentaire


                • #9
                  à quoi pense un homme lorsqu’il regarde une femme ?

                  ça pense un homme ?







                  ah bon ?

                  c'est l'info du jour , BONJOUR !!!
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    saha joyna...

                    ça pense un homme ?







                    ah bon ?

                    c'est l'info du jour , BONJOUR !!!


                    quand c'est une femme qui pose cette question, ça devient suspect...
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou

                      bah j'vous aime bien quand même ...oeilfermé
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        bah j'vous aime bien quand même ...
                        merci...



                        on vous le rend bien non !?
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Haddou

                          est-ce qu'on a les mêmes perceptions au Maghreb ?
                          C'est mon avis le Maghrebin dans sa majorité
                          ça peut paraître bizarre il verra une Femme
                          Au niveau morphologique en rapport avec un lien maternelle
                          Il se focalisera plus l'aspect physique situé à partir de la taille
                          C'est à dire des hanches larges, un grand bassin., et une cambrure


                          Ce sont tous ses points qui font que le Maghrébin
                          regardera en premier chez la femme
                          Et. C'est un rapport aussi lié a sa culture
                          Même constat
                          La femme se focalisera plus sur le regard
                          et les mains lien paternel
                          Voilà
                          Dernière modification par fadwasoussya, 07 septembre 2014, 09h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            à quoi pense un homme lorsqu’il regarde une femme ?
                            Au détail qui l'a attiré !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est mon avis le Maghrebin dans sa majorité
                              ça peut paraître bizarre il verra une Femme
                              Au niveau morphologique en rapport avec un lien maternelle
                              Il se focalisera plus l'aspect physique situé à partir de la taille
                              C'est à dire des hanches larges, un grand bassin., et une cambrure


                              Ce sont tous ses points qui font que le Maghrébin
                              regardera en premier chez la femme
                              Et. C'est un rapport aussi lié a sa culture
                              Même constat
                              La femme se focalisera plus sur le regard
                              et les mains lien paternel
                              Voilà
                              ___________

                              Moi je regarde d'abord (1) ce qu'elle a dans la tête. Ensuite, (2) qu'est ce qu'elle a dans son cœur et en dernier (3) commet elle perçoit la culture amazighe.

                              Je déteste les "fashion victim"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X