Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard Henry Levy se fait exploser par Léa Salamé et aymeric caron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernard Henry Levy se fait exploser par Léa Salamé et aymeric caron


  • #2
    Je trouve que les questions étaient soft et il n'y a même pas répondu, il s'en es sorti indemne.

    J'aime beaucoup Aymeric.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      on peut pas la voir en france ????
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Eh oui tu as raison traks !!Bizarre !! Il y en a d'autres regarde sur youtube
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          ça écrit ça lorsqu'on clique dessus

          Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.



          je suis en France je vous assure !

          Commentaire


          • #6
            Et pourtant il menace un journaliste 3 fois de suite

            aucun mediamonsonges n en pipe mot
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              difficile de commenter une video d'une heures ...beaucoup de chose et de sujets traitées ....surtout quand il y a carambolage entre l'ecrivain philosophe et l'activiste politique .....donc forcement un ordre de jugement différend !

              Commentaire


              • #8
                Bernard Henri Levy critique n'importe tous qui apart les américain pour lui il son des anges ou une lignes rouge a ne pas dépasser
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Ils l'ont démoli, ils étaient agressifs et sans concessions.

                  Remarque :

                  BHL noie le poisson et ça se voit car devant lui, il n'y avait pas des journalistes complaisants ou peureux. Donc il a été arrêté, voir des fois, moqué!

                  Il a aussi un langage d'un homme non libre, de pensée fausse. Après ce passage, je pense qu'il a montré qu'il était vraiment dépassé.

                  Bravo aux deux chroniqueurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo aux deux chroniqueurs.
                    l effet de menace a porte ces fruits dans l emission de drucker

                    si vous voulez faire de la tele il vous faut benir israel qu il vente ou qu il pleuve
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      force est d'admettre que BHL, s'agissant de la question de la dernière agression sioniste contre les palestiniens, reprends exactement les même arguments de Kamel DAOUD, c'est plus tôt l'inverse, à savoir David qui reprend l’argumentation de BHL.

                      "je déplore les morts ... na na na, mais pourquoi ceux qui sortent afficher leur soutien aux palestiniens ne le font pas pour les victimes syriennes?"

                      Ps: Aymeric est foutu.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X