Annonce

Réduire
Aucune annonce.

son mariage, annulé, devient un gala de charité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • son mariage, annulé, devient un gala de charité

    Phil LaBoon pourrait se morfondre dans son coin. En effet, son mariage a été annulé à la dernière minute. Pourtant, cet Américain a préféré faire contre mauvaise fortune bon cœur et organiser une récolte de fond en lieu et place de sa réception de mariage

    Malgré son mariage annulé au dernier moment, parce que sa future femme et lui-même venaient de rompre, Phil LaBoon, un Américain de 32 ans, a une idée très généreuse. Il décide de profiter de la réception de mariage, prévue au Pittsburgh's Priory Hotel et qu'il avait déjà payée (aux alentours de 15.000 euros), pour accueillir un événement de charité. "J'ai décidé de trouver une idée rapidement plutôt que de tout gâcher à la dernière minute", a-t-il déclaré au site Trib Total Media.

    Le jeune homme, qui travaille pour une entreprise de marketing en ligne, a donc décidé de ne rien annuler. Il a juste fallu tout réorganiser la réception et le repas assis s'est juste transformé en un festin de petits fours.

    50.000 dollars pour l'association Surgicorps

    C'est l'association Surgicorps, une ONG qui opère des enfants pauvres et leur procure une aide médicale dans des pays en développement, qui a bénéficié du coup de pouce, ayant ainsi l'opportunité de faire une grande collecte de fonds. Des tickets d'entrée à 75 dollars (57 euros) ont été vendus, et LaBoon a prévu de reverser l'intégralité des bénéfices à Surgicorps International.

    Des retombées positives pour le bon samaritain

    Dans un communiqué de presse, Phil LaBoon a expliqué : "Rien de ce que je vis ne sera jamais égal aux obstacles auxquels ces enfants font face tous les jours de leur vie, je suis juste content d'être en position de pouvoir leur tendre la main." "Des mauvaises choses peuvent arriver," a-t-il ajouté, "mais peu importent les obstacles auxquels vous faites face, il faut travailler dur à faire contre mauvaise fortune bon cœur."

    Son acte de générosité pourrait d'ailleurs rapporter quelques avantages au bon samaritain. Il aurait reçu près de 500 demandes d'amitié sur Facebook, en majorité de femmes et "même de mères et grand-mères qui veulent me caser avec leurs filles ou petites-filles !"

    Metronews

  • #2
    bien pensé ,quelle audace ?

    Commentaire


    • #3
      plutot quel grand coeur , au lieu de se morfondre il a preféré aider son prochain
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        @ Cocci je partage

        Commentaire


        • #5
          Ça fait du bien de voir des gens non égocentriques qui arrivent a penser aux autres

          Commentaire


          • #6
            qui travaille pour une entreprise de marketing en ligne
            En plus des demandes d'amitié, il risque d'avoir des proposition de travail.

            Sa vie professionnelle à pris le pas sur sa vie privée!

            Commentaire


            • #7
              Je connais une journaliste qui a utilisé le couscous et les amandes achetés pour son mariage annulée pour organiser la circoncision de ses neveux
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire

              Chargement...
              X