Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fera Zidane maintenant à votre avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que fera Zidane maintenant à votre avis ?

    Je viens de voire ça à la tv ou on a demandé à des stars d’imaginer ce que fera Zidane maintenant à la retraite. Alors je vous pose la question : «Que fera Zidane maintenant à votre avis ? »

  • #2
    la bonne question aurait été : que va faire zidane avec tout l'argent qu'il a ??

    reponse : bien vivre :surprise:

    Commentaire


    • #3
      euh euh moi je pense que zizou repartira en algerie a thagmount pour defréchir les terres de son pere;il engagera des travailleurs pour labeurer et pour la cuielléte d'olives ou il n'hesitera pas a mettre la main a la pate les jours d'abondance
      sinon il se la coulera douce dans sa magnifique villa en espagne!!!
      jsais pas trop a vous de choisir!!
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        On s'en fou...

        Je lui souhaite bcp de bonheur, longue vie et bonne santé!

        Commentaire


        • #5
          On dit qu'on lui prépare un rôle dans Astérix aux cotés de DJamel Debouz, et devinez quel sera son nom?

          Commentaire


          • #6
            IL SERA "NUMERODIX"
            PROFITER DE SA FAMILLE
            ?

            Commentaire


            • #7
              qu'il profite de la vie

              il le mérite, lui qui nous A FAIT GAGNER DEUX FOIS LA COUPE DU MONDE


              (euh, je n'ai pas pu m'en empêcher, pardon )

              Commentaire


              • #8
                il est deja consultant sur canal plus et a refusé un post chez danone.

                Commentaire


                • #9
                  il sera homme d'affaire!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    aucune idée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      une retraite dorée
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je pense qu'il vas profiter de sa famille et ensuite il entrainera une équipe de foot, peut être l'OM pour finir entraineur de l'équipe de France et pourquoi pas l'équipe d'Agérie, et il ménera l'équipe d'algérie au prochain Mondial et ils ramenerons peut être la coupe fel dzair

                        Commentaire


                        • #13
                          ZIDANE ! il fera de sa vie ce qu'il veut ! et je suis bien contente pour lui !

                          ZIDANE , en plus d'étre beau , gentil mec , il n'a pas la grosse téte , il est casé ! enfin comme disent les francais : il a tout pour lui , et chez moi on : rabbi medlou el zine ou elakl !
                          j'imagine qu 'il a plus d'un tour dans son sac ! en fait ce qui m'impressionne chez ce personnage c'est cette sincérité quil dégage ! on le sent authentique ! passionné ! il aime sa femme et ses enfants ! bref , ce mec me fait fantasmer !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'y pense toutes les nuits à ce que fera Zidane pendant sa retraite, ça m'obsède.
                            Plus séreusement, maintenant que ce joueur de génie a quitté la compétition, laissons le en paix.

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut pas s'inquiéter ,lui il trouvera toujours qlq chose a faire ..
                              la question qui devrait être poser
                              c'est :
                              que fairait l'équipe de France sans zidane?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X