Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie de 3.500 comprimés psychotropes à Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saisie de 3.500 comprimés psychotropes à Oujda

    Saisie de 3.500 comprimés psychotropes à Oujda

    Trois personnes, dont une femme ont été arrêtées samedi 5 septembre 2014 en possession de 3.500 comprimés psychotropes de type Ecstasy introduits de l'extérieur du Royaume.

    Les services de la police judiciaire relevant de la Préfecture de police d'Oujda ont saisie de 150 comprimés psychotropes en possession du premier prévenu qui roulait sur un motocycle dans un quartier de la ville,.

    La surveillance étroite des lieux éventuellement fréquentés par le fournisseur a débouché sur l'arrestation d'un autre individu en compagnie de sa conjointe et la saisie de 3.350 comprimés dans leur domicile.

    Les trois prévenus, âgés de 23 à 40 ans, ont été placés en garde à vue sur ordre du Parquet général.
    La Vie éco

    2014-09-08

  • #2
    Les premiers effets de la clôture ce n'est qu'un début

    Commentaire


    • #3
      L'ecstasy n'est pas produite de ce côté des ... tranchées.

      Commentaire


      • #4
        a la place de la cloture ils auraient mieux fait de planter el hindi ( karmous ensara)
        les gens d'à côté vont le brouter en une journée

        Commentaire


        • #5
          Jawzia,
          L'Algerie ne produit plus ce genre de médicaments je pense. y aucune marque algerienne autant que je sache
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            L'ecstasy n'est pas produite de ce côté des ... tranchées.
            effectivement, tout est importé !oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              L'Algerie ne produit plus ce genre de médicaments je pense. y aucune marque algerienne autant que je sache
              @


              Tout le monde sait qu'Alger exporte + de 97 % de pétrole et du gaz, un peu de dattes et importe tout y compris le "KARKOUBI"

              Commentaire


              • #8
                5 septembre 2014 en possession de 3.500 comprimés psychotropes de type Ecstasy introduits de l'extérieur du Royaume.
                .

                La drogue -dur au Maroc devenu une activité qui rapporte " Gros " , elle transite par Tanger , Casablanca ( port et aéroport )

                Des jeunes de bonne famille font de ce commerce illicite leur principale activité. ( rapporté par la presse marocaine : un SOS )

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=144
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  effectivement, tout est importé !oeilfermé
                  M'Khantar
                  Et ré-exporté vers le Maroc. apres l'avoir estampillé " Made in Algeria"!!!

                  Il suffit de faire un tour à Souk El fellah à Oujda où Adrar pour récuser les inepties de zawjia qui veut cacher le soleil avec un tamis alors que les psychotropes saisis portent bien la marque SAIDAL comme cela ressort sur cette vidéo..( à partir de la premiere minute).

                  Dernière modification par Serpico, 09 septembre 2014, 17h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Serpico

                    La vérité venu de l ONU , ONDC et OICS conjointement ont fait un rapport sur l Afrique , dont ce qu ils disent sur le royaume chérifien ??

                    Extrait du rapport de l’OICS : rapporté par aufait.maroc

                    Avec une production annuelle évaluée par les Nations Unies à 38.000 tonnes, le Maroc est depuis 13 ans, le premier producteur mondial de résine de cannabis.

                    - Une place que le pays partage avec l’Afghanistan, selon le rapport 2013 de l’Organe international de contrôle des stupéfiants (OICS), dont la rédaction a reçu une copie.( rédaction aufait .ma )

                    “Du cannabis est cultivé et saisi dans presque tous les pays d’Afrique.

                    Le Maroc reste, avec l’Afghanistan, la première source de résine de cannabis au monde, bien que sa production soit en baisse.” .
                    .

                    l OR VERT / Le cannabis rapporterait 214 millions de dollars au Maroc, chaque année.

                    *Rendez -*vous à l ONU !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Houhou

                      Ma parole tu es partout !!

                      Tu réponds deux minutes après mon intervention avec le même charabia!

                      Détend toi l'ami et va respirer dehors tu finiras par péter un câble un jour!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Serpico

                        La vérité venu de l ONU , ONDC et OICS conjointement ont fait un rapport sur l Afrique , dont ce qu ils disent sur le royaume chérifien ??
                        Extrait du rapport de l’OICS : rapporté par aufait.maroc


                        *Adikra Tanfa3ou , si ce n est pas pour toi , c est pour d autres ...

                        Avec une production annuelle évaluée par les Nations Unies à 38.000 tonnes, le Maroc est depuis 13 ans, le premier producteur mondial de résine de cannabis.

                        - Une place que le pays partage avec l’Afghanistan, selon le rapport 2013 de l’Organe international de contrôle des stupéfiants (OICS), dont la rédaction a reçu une copie.( rédaction aufait .ma )

                        “Du cannabis est cultivé et saisi dans presque tous les pays d’Afrique.

                        Le Maroc reste, avec l’Afghanistan, la première source de résine de cannabis au monde, bien que sa production soit en baisse.” .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X