Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service national : tout citoyen en situation irrégulière ne peut être recruté ni exercer de profession libéral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service national : tout citoyen en situation irrégulière ne peut être recruté ni exercer de profession libéral

    La loi n° 14-06 du 13 Chaoual 1435 correspondant au 9 août 2014 relative au service national, publiée dans le dernier Journal Officiel, vient de confirmer la décision du gouvernement de faire passer la durée du service national de 18 à 12 mois, votée l’été dernier par les députés avant la clôture de la session parlementaire. Cependant, l’article 7 de cette loi énonce également que « tout citoyen ne justifiant pas de sa situation régulière vis-à-vis du service national ne peut être recruté dans le secteur public ou privé, ou exercer une profession ou une activité libérale ». Nous y reviendrons.
    REPORTERS.DZ
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ceux qui sont nées en 88 peuvent ils toujours regulariser leurs situations ? ou ils passeront leurs service?

    Commentaire


    • #3
      En ces moments d’incertitudes, de violations des règles élémentaires de toute civilisation, les nations faibles éclatent, les peuples se dispersent, les armées s’achètent et les pleutres vont se soumettre. Les nations qui survivront sont celles qui reposent sur la fiabilité de leur population et dont l’armée est issue de ce même peuple.
      On achète assez facilement les armées des despotes et des usurpateurs. L’Iraq a été anéanti par ses propres officiers ! C’est pour cela qu’il faut à tout prix maintenir le service national et une armée professionnelle d’engagés. Que chaque citoyen soit responsable de son acte et prêt à se servir d’une arme pour se défendre, défendre sa famille, ses proches, son pays. Un despote ne faisant pas confiance à son peuple cherche protection chez ses semblables ou engager des mercenaires.
      Aucune puissance ne peut soumettre un peuple uni et ne comptant que sur soi-même.

      Commentaire

      Chargement...
      X