Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Red-ing festival , la journée des roux et rousses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Red-ing festival , la journée des roux et rousses

    Tous les ans depuis 2005 se déroule un festival pour le moins particuliers qui consiste à célébré la "roussitude" , où si vous préférez sa fierté d'être roux. Organisées la première semaine du moi de septembre à Reda aux Pays Bas ces festivités réunissent des milliers de participants venus du monde entiers




    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

  • #2
    où si vous préférez sa fierté d'être roux.


    une viré au sahara, va leur faire du bien.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      si d'ici l'an prochain je reste toujours un coeur a prendre , jirai à ce festival observer la roussitude
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        aaaah les rousses.......des tigresses !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          ça en fait des zrodias au m²
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas roux mais quand je laisse pousser ma barbe elle a tendance à tirer sur le roux c'est le cas de beaucoup de blonds , quelquepart je me sens solidaire de ces rouquemoutes lol
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              ROLLON , va faire s'il te plait un tour du coté de ce topic ci :
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=330831
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire

              Chargement...
              X