Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une trentaine de jeunes juifs agressent violemment deux jeunes musulmans en région parisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une trentaine de jeunes juifs agressent violemment deux jeunes musulmans en région parisienne

    Une terrible agression raciste et islamophobe s’est déroulée dimanche aux alentours de 18h à Saint-Mandé. Deux jeunes hommes de 17 ans d’origine algérienne ont été gravement attaqués et frappés par une trentaine d’autres jeunes de confession juive.



    Les deux victimes s’étaient rendus dans le centre-ville de Saint-Mandé afin d’effectuer une livraison de pain pour des restaurants.
    L’un des deux lycéens rapporte qu’en raison “d’un simple échange de regards”, un couple les a pris en grippe. Au fur et à mesure, divers individus ont rejoint le couple pour asséner des coups de poing, de pied et de casques aux deux jeunes travailleurs en lâchant des insultes comme en témoigne l’un des agressés habitué des livraisons de pain le week-end pour aider ses parents boulangers :
    “Ils nous disaient : sales arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier”.
    A la suite de quoi, les deux lycéens ont tenté de rejoindre leur domicile quand des jeunes gens les ont poursuivis en scooter. A nouveau, ce sont une trentaine d’individus qui les ont attaqués à la sortie de Paris, d’après une source policière. Le jeune révèle :
    « Ils nous ont remis des coups de casques. Un copain polonais est venu parler avec eux mais il s’est lui aussi retrouvé roué de coups, par terre. »
    Les forces de police ont été massivement mobilisées sur cette affaire, seules trois personnes dont deux étaient mineures ont été interpellées mais sans preuve de leur implication réelle dans les combats, elles ont été relâchées.



    Les deux jeunes d’origine algérienne et le jeune d’origine polonaise ont de suite porté plainte au commissariat de Vincennes.
    L’un des jeunes musulmans a été blessé à la tête. Il a été pris en charge à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où les médecins lui ont diagnostiqué un traumatisme crânien, des hématomes, des coupures sévères sur le front et au niveau de l’épaule.



    Demain matin, mardi, les jeunes hommes auront la visite d’un médecin afin de mener à bien l’enquête.

    Les milices radicales juives continuent de ratonner impunément sur Paris sans que le Ministère de l’Intérieur n’agisse concrètement et de manière incisive. Les slogans islamophobes lors des rassemblements de miliciens sionistes alimentent un radicalisme dans la communauté juive. Certains quartiers de Paris ne peuvent plus être fréquentés par des familles musulmanes sans risque d’agression par des bandes d’extrémistes juifs.


    Par Islam et Info




    PS : Il est particulièrement scandaleux de voir comment des journaux français comme 20 minutes, Le Figaro, ou le Parisien traitent cette affaire. A aucun moment ils ne font référence à la religion juive des agresseurs. Imaginez que ce soit un arabe ou un musulman qui soit coupable de ce genre d'actes....
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Ca n'a pas l'air de provoquer l'émoi dans la "communauté" médiatique comme vous pouvez le constater !

    Commentaire


    • #3
      Pas plus tard que Samedi, BHL déclare dans ONPC (France 2) : ''y en a marre que des juifs se font attaquer dans la rue'' - voir 3:00

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        C'est une honte
        Les milices ne doivent pas
        Exister en France
        Les communautés ne font pas leut loi
        Pendant la période lorsque Sarkozy était au commande
        Les milices juif étaient libre
        Et pouvaient se permettre toutes les exactions possible
        Ce n'est pas normal
        Dernière modification par fadwasoussya, 09 septembre 2014, 13h32. Motif: Salam

        Commentaire


        • #5
          Il faut que la république française se fasse respecter...tolérer ce genre de choses est inacceptable...les coupables doivent être punis et les victimes indemnisées...sinon la France risque de devenir une république bananière dans quelques décennies.

          Commentaire


          • #6
            Arbefracom

            je n'ai nul part entendu parler de cette histoire t'es sûr que ce n'est pas un hoax?
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Normal la machine mediatique française est accaparé par les juifs donc ils ont se pouvoir de dire ou de ne pas dire .Le contraire t-aurais fais tourner en bourrique (boucle)

              Commentaire


              • #8
                Sûr et certain ! Fais quelques recherches, bien que les médias français ne le crient pas sur les toits tu comprends bien..

                Des journaux comme Le Parisien, 20 minutes, Le Figaro ont publié un article dessus en prenant soin de nier au maximum l'identité juive des agresseurs.
                Dernière modification par Arbefracom, 09 septembre 2014, 22h59.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Abdru
                  On sème et on récolte...
                  encore une de tes paraboles vaseuses et inutiles.

                  peux-tu établir avec certitude un lien quelconque entre le passif de ces deux jeunes victimes de la barbarie, et le sors que leur ont fait subir c'est ordures?

                  qu'on semé ces français d'origine algérienne pour récolter ca?

                  peut être que tu as connaissance de faits que nous ignorons, tu les connais? as-tu des preuves qui les incriminent et qui justifient leur passage à tabac?

                  tu veux faire passer ton impartialité et ton manque d’objectivité pour de la neutralité, les victimes sont ces deux jeunes hommes, et tu cherche à les rendre coupables et responsables de ce qui leur arrive en insinuant qu'ils ont eu ce qu'ils méritaient.

                  ps: j'ai déjà ma petite idée sur ta réponse qui sera tout sauf concise.
                  Dernière modification par Risk, 09 septembre 2014, 20h40.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X