Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
je trouve que le forum est magnefique
je suis un nouveau inscrit , j aime bien partagé vos ideés.
Destysina
04/11/2006, 22h19
C'est koi cette histoire de pseudo avec les Constantinois, Touti, et Titou!!!
Bienvenue Titou. H@
sweetmaya
04/11/2006, 23h07
slt titou moi aussi j'habite ctne bienvenu et bne discussions c u soon
bonsoir titou,
Serais-tu un futur neveu ?
alors le frère de touTi ?
J'arrête de t'ennuyer. Bienvenue.
faucon25
04/11/2006, 23h31
bien venus a toi titou, sweetmaya, qui d autre...!!!!? :mrgreen:
soyez les bien venus
au plaisir de vous lire ;)
welcome titou
tu es 1 cs constantine ou 1 moc? ou les 2? ou personne?
attention a la réponse :mrgreen:
titou c'est un surnom tres repandu a constantine c'est vrai
slt alpy
je susi mociste et j ai pas peur c'est mon club mais la realité je suis decu des prestations des deux clubs constantinois
Alors c unclub privé et réservé que pour les Constantinois et les autres algeriens.......
ça sent un peu le regionalisme par ici ... non.......en tt cas j'espere que c pas le cas
sweetmaya
05/11/2006, 15h17
pas du tt dziria bienvenue ou tu ve!!!
:mrgreen: Ou sont les constantinois > généralement sur la grande place en face de la poste, sinon ils doivent déambuler sur la rue de france !
a dziria
non ami c'est pas du regionalismes mais ici a consta ntine c'est pas comme vous a a lger on s'etouffe hbibi
Et ben justement c du au fait qu'alger est la capitale donc on vient de partout... c ça la difference.....
aufait je suis Kabyle avant d'etre algeroise ....donc je suis une kKabyle algeroise........
Dziria :
Arrete, tu te fais du mal ... :mrgreen:
Compare pas l'air pur de notre Constantine à celui d'alger ... quand même :mrgreen:
Raison de plus.... g visité Consantine plusieurs fois et g tellement aprecié sincerement...
bon l'air est pas pur n'empeche que je connais des dizaines de constantinois qui sont venu à alger.....La capitale restera tjr la capitale :lol:
bon l'air est pas pur n'empeche que je connais des dizaines de constantinois qui sont venu à alger.....La capitale restera tjr la capitale :lol:
Et moi je connais tout pleins d'algerois qui se barre d'alger ... :mrgreen:
Certes la capitale, on va chercher l'argent où il est ... :mrgreen:
Je plaisante bien sur ... c'est juste histoire de taquiner gentillement ... ;)
Tu sé koi ,apres la kabylie mon bled et alger , ben constantine c la ville que j'aime plus..... en plus ses gens sont super gentils enfin ceux que j'ai connu....
dommage que je l'ai visité quand g t un peu jeunne, vers 15, 16 ans mais bon g de tres beaux souvenirs
ola titou
dis moi les differences entre ces 2 clubs et la division 1 sans constantine...
j'essairai de voir 1 derby el eulma-constantine mais lequel?
a alpy mais excuse moi mais el eulma et constantine c'est pas un derby no!!!!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org