Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'origine drole de la circoncision dans l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'origine drole de la circoncision dans l'islam

    حَدَّثَنَا قُتَيْبَةُ بْنُ سَعِيدٍ حَدَّثَنَا الْمُغِيرَةُ يَعْنِي ابْنَ عَبْدِ الرَّحْمَنِ الْحِزَامِيَّ عَنْ أَبِي الزِّنَادِ عَنْ الْأَعْرَجِ عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ قَالَ قَالَ

    رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ اخْتَتَنَ إِبْرَاهِيمُ النَّبِيُّ عَلَيْهِ السَّلَام وَهُوَ ابْنُ ثَمَانِينَ سَنَةً بِالْقَدُومِ


    bon abu horayra ou bien l'auteur du livre bokhari ou n'importe qui dans la chaine de transmission de ce hadith ,nous a raconté que le prophete SAWS a dit :

    Ibrahim (le prophete) s'est auto circonsi à l'age de 80 ans avec une herminette !

    l'herminette en photo :

    faut retourné au sources et l'appliqué à la lettre ! c'est une sunna mahjoura dont j'ai fait rappel !

    ps : faut noté que la circoncision n'es pas mentionné dans le coran
    (comme pas mal de truc bizzare dans l'islam , une coincidence?)

  • #2
    l'origine drole de la circoncision dans l'islam

    A l'origine la circoncision est un rituel Juif , très tôt aussi adopter par les arabes , maintenant ça à tendance à se généraliser partout ,pour raison d’hygiène parait il surtout depuis l'apparition du sida .

    Cette pratique si elle est réellement Juive , c'est dire qu'ils (Juifs ) étaient déjà en avance depuis l'époque d'Abraham .

    Commentaire


    • #3
      Quand une personne sarcastique parle ... on sent un odeur de vomie

      La circoncision protège des IST et du VIH


      Et c'est pas les musulmans barbares qui l'ont découvert mais tes maîtres


      allaho akbar

      Commentaire


      • #4
        Oh la personne n'a parlé de HERMINETTE aller charif un commentaire sur l'herminette ! (la sunna oublié) ta le sentiment que tu défend l'islam car dans ta tete ce n'es pas le coran infaible n'es pas , tout l'islam n'a aucune erreur tout va bien dés qu'un 3alim te dit Errrr tu suit



        the kidd
        cet pratique été bien connue chez les anciens égyptiens mais avec une herminette ya que Bokhari qui invente des trucs pareil sinon abu horeyra est un bon callé coté science rabanique
        Dernière modification par Nadyr, 09 septembre 2014, 22h05.

        Commentaire


        • #5
          ..........................................
          Dernière modification par absent, 10 septembre 2014, 16h17.

          Commentaire


          • #6
            chardo
            attend que je m'allonge

            alors docteur psy,
            ce qui me choque c'est l'herminette (une fois) qui coupe un prépuce d'un vieux de 80 ans (deux fois)

            es qu'il porté du lunette par exemple (3 fois) ? car une fois vieux on peut faire un geste a travers (4fois) et le mal que ça fait !! (5 fois) et genre normal dans le Second livre de l'islam dite le plus authentique (6fois) accepté par tout le monde et vous la qui veut me faire la moral en plus a la con (7fois) tu voit un peut combien de fois je suis choqué ?

            Commentaire


            • #7
              abu horeyra est un bon callé coté science rabanique
              Ce abuhoreyra , ce n'est pas , ce sourd , muet , misogyne , qui préfère les chats ( chattes ) à la compagnie de femmes ? ...

              Commentaire


              • #8
                .......................
                Dernière modification par absent, 10 septembre 2014, 16h17.

                Commentaire


                • #9
                  CIRCONCISION = ALLIANCE, les enracinés dans la science le save

                  Je coupe le prépuce en signe d'alliance, JE COUPE LE CHARNEL non necessaire pour aller au spirituel
                  c'est dans ce sens, salam

                  Commentaire


                  • #10
                    Quasimodo le sujet reste l'herminette dont certains acceptent une histoire pareil. et si encore ils ont divergé sur cela es que c'est Qadoum ou Qaddoum qu'elle science de n'importe quoi vue les divergeances pareil pourquoi ne doutez pas de tout le reste dans les hadith y a peut etre une lettre ou une chedda perdu ici la . ceux qui ont voulu changé le mot Qadoum a un lieu en syrie , doivent nous raconté pourquoi il est aller labas ,on connais l'histoire d'ibrahim entre l'irak et la palestine et l'egypte et on ajoute la mecque , pour la syrie c'est pour couper son prépuce qu'il a fait le dépalcement ? c'est encore plus nulle , sa montre combien ils inventent les histoires et les manupilent aprés à leur guisent qu'ont ils trouve une bourde

                    Commentaire


                    • #11
                      el gadoum on le connait meme chez nous, peut etre (surement) il y'avait pas de lame esthetique à l'époque
                      on croit que abraham a été jeté au feu et dieu l'a sauvé, on croit que noé a survecu au toufan et que moussa a séparé la mer et jesus a ressuscité des morts, alors la circoncision pareil
                      et on dit juste de tradition (je n'ai pas de sources) que nabiy Muhammed kan mtahhar men 3and rebbi
                      wallahou a3lam

                      Commentaire


                      • #12

                        حدثنا قتيبة بن سعيد حدثنا المغيرة يعني ابن عبد الرحمن الحزامي عن أبي الزناد عن الأعرج عن أبي هريرة قال قال رسول الله صلى الله عليه وسلم اختتن إبراهيم النبي عليه السلام وهو ابن ثمانين سنة بالقدوم
                        Il s'agit de cet homme qui était prêt à exécuter, sans atermoient, l'ordre de Dieu ....immoler son fils !

                        Alors une pierre ou un gadoum pour exécuter un ordre express .......!

                        Et au passage :
                        Séphora, femme de Moïse, circoncit son fils Eliézer (Ex 4 :25) avec une pierre tranchante ; Josué en usa de même envers les Israélites qui n'avaient pas reçu la circoncision dans le désert (Jos 5 :3).
                        Dernière modification par confiture, 12 septembre 2014, 22h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu sait pouquoi ?Quasimodo

                          car je connais l'histoire d'Ibrahim mieux que vous et je sait qu'il a utilisé le "Qadoum" le mm mot utilisé la aussi ,pour cassé les statuts de pierre adoré par son peuple et non pas le nom d'un lieu ,
                          je connais Abu horeira ou les histoires attribuet a son nom pour le prophete et c'est généralement des histoires de traditions juives .

                          et je suis sure que c'est plus grand qu'une petite herminette estetique imaginé par La7mam vue que sa casse des pierres !

                          voila la7mam essaye de faire la mm chose que vos ouléma ancetres sauvé cet histoire ridicule au lieu de rigolé sur un CON qui croit que nos ancetres été des géant

                          Commentaire


                          • #14
                            tu veux dire que tout est dans le sens parabolique ya si nadyr? je ne sais pas, moi je pense les deux

                            il y'a eu déluge reellement et aussi fara tannour = tanawour illumination de noé qui a débordé
                            abraham sauvé du feu reellement car sauvé du feu de l'égo et des passions
                            moises a séparé la mer car aussi il est allé au confluent des deux mers spirituelles
                            je crois au sens littéraire et au sens spirituel, les deux à la fois, je t'apprécie beaucoup nadyr et ne veut pas rentré en conflit avec toi, salam

                            Commentaire


                            • #15
                              abraham sauvé du feu reellement car sauvé du feu de l'égo et des passions
                              moises a séparé la mer car aussi il est allé au confluent des deux mers spirituelles
                              je crois au sens littéraire et au sens spirituel,
                              Donne-nous ta lecture spirituelle du mort frappé par un morceau de la vache sacrifiée par les benou israel ....ça doit être intéressant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X