Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Laurent-du-Var : un pédophile arrêté par le père de sa victime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint-Laurent-du-Var : un pédophile arrêté par le père de sa victime

    Une fille de 11 ans a été agressée sexuellement dans l'ascenseur de son immeuble. Une fille de 11 ans a été agressée sexuellement dans l'ascenseur de son immeuble.
    Un père de famille a mis hors d'état de nuire un homme qui venait d'agresser sa fille, vendredi, à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes). Alerté par des appels à l'aide provenant de la cage d'escalier de son immeuble, le père s'est précipité hors de son appartement pour découvrir sa fille de 11 ans, paniquée, un homme collé derrière-elle.


    «Il m'a touché les seins, papa. Il m'a touchée», hurlait la fillette selon Nice-matin qui rapporte l'histoire. Le sang du père ne fait qu'un tour. «Je suis parti comme un fou derrière lui. Je suis même tombé dans l’escalier. Je l’ai attrapé par les jambes. J’ai fait comme j’ai pu. Je l’ai neutralisé avec un coup de poing et je l’ai traîné jusque chez moi», raconte le papa.

    Le prédateur sexuel, un niçois de 39 ans, a été placé en garde à vue à Cagnes-sur-mer. En regroupant des plaintes contre X, les enquêteurs estiment que l'homme s'est livré à des exhibitions sexuelles, dans la rue à proximité de collèges, devant six fillettes entre 2012 et 2013.

    Interrogé par l'AFP, le procureur de Grasse n'a, en revanche, pas confirmé l'information de Nice-matin selon laquelle l'électricien, marié et père de deux enfants, aurait avoué en garde à vue s'être livré à des attouchements et exhibitions sexuelles sur une trentaine de fillettes à Antibes, Cagnes-sur-Mer, Nice et Saint-Laurent-du-Var.






    LeParisien.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X