Voir la version complète : suis nouvelle
habigaélle
23/12/2004, 00h34
hello a tous je suis nouvelle je vien de la belgique allor j'éspére faire des bonne rencontre et beaucoup d'amitié ..au plaisir de vous lire bye bye :47:
bienvenue a toi...je te souhaite de te plaire ici!
et au plaisir de te relire!
je suis nouveau ici aussi
et j'habite les frontieres franco belge
t'es ou en belgique ?
a+
ismael_es
23/12/2004, 15h37
Bonjour et bienvenue au sein du forum
@+ Ismael_es
Bienvenue a toi... :47:
Ah la belgique...il y a de beaux coins la bas
A+
habigaélle
23/12/2004, 18h01
coucou je suis de belgique et je suis de liége voila je crois avoir tout dis bonne soiré a toutes et tous
Aldabaran
23/12/2004, 18h14
Salut, sa fait a peu prés 3 semaines que je suis sur le forum.
Je souhaite la bienvenue au nouveau.
riquetoi
23/12/2004, 18h45
bienvenue parmis nous
princeamazigh
23/12/2004, 22h40
Bonjour , bonsoir a toutes est a tous ,
Je suis un nouveau débarqué sur ce Forum , je me souhaite la bien venu ainssi qu'a tous le monde , encien ou nouveau .
Si quelqu'un veu parler ou discuté de ce que vous voulez , je suis a votre entière disposition .
Je peu vous dire que ce ci , la vie est simple et dûre , facile et dificile , pleinne de surprise bonne et movéses , pleinne de bonne heure et de maleures , aussi de tendresse et d'amour , il faut bien refléchir avant d'agire , est prendre toujour le bon coté des choses , est ne pas ce faire trop compliqué la vie , ces en fait vraiment ettention ces trés facile de vivre le bonne heure .
merci a toutes et a tous , a trés bientot .
belkhiri fateh
23/12/2004, 23h02
moi jai oublier de me presenter et cela fait moin dune semaine que je tchate salut tout le monde je suis de marseille
zouzou ali
24/12/2004, 09h26
Bobjour je suis aussi nouveau dans ce forum, je suis de Belgique et voudrais faire des amis(es). en europe et au bled.
a bientot,
riquetoi
24/12/2004, 10h44
he ben soyez tous les bienvenus
petite-mouse
24/12/2004, 14h06
Coucou
je vous souhaite la bienvenue à tous.
Pour princeamazigh: Je pense que tu as choisi un bon de fonctionnement de vie.
A bientôt, en espérant vous lire.
Bisous Fathia
salut a tous ,
voila je suis nouveau ( a peine qqs minutes inscrit)et je voudrais faire des nouvelles rencontres (femmes de preferences ) et donc j'habite en belgique a bxl , j espere avoir au moins une reponse .... je suis pas difficile (si plus sa serai bien aussi ) a+++ :biggrin:
princeamazigh
24/12/2004, 23h38
Bonjour , bonsoir a toutes et a tous ,
Je vous remerci du font du coeur pour votre aceulles chaleureux , je vous remerci Madmoiselle ou Madame fathia , ces trés gentille a vous , bein je ces pas si vraiment j'ai choisi un bon de fonctionnement de vie , mes je fait de mon mieux pour ca .
merci a toutes et a tous , a trés bientot ,
petite-mouse
24/12/2004, 23h57
Salut,
Pour princeamazigh:
C'est mademoiselle et il n'y a pas de quoi me remercier. Je dis juste ce que je pense.
Pour Rikone:
Je te répond en te souhaitant la bienvenue sur ce forum. Je pense que tu auras plein de réponse.
Bisous à tous et Bonne soirée.
princeamazigh
25/12/2004, 01h51
Si j'étais le soleil j'ai ma bélle lune *** si j'étais la mer j'ai ma bonne terre *** si j'étais l'amérique j'ai mon monde a moi *** si j'étais le feu j'alumerais ma jolie bougie *** si j'étais mon coeur je dominerais l'amour *** si j'étais une l'arme j'aroserais ma jolie bélle fleur rouge *** si j'étais mon espris je pensserais qu'a toi *** si j'étais du sent je coulerais dans tes vénnes *** si j'étais une l'arme je coulerais sur ta goux *** si j'étais une branche je porterais ton nie *** si j'étais une mélodie je le serais pour toi *** si j'étais une chansson d'amour je la chanterais pour toi *** si je meure je mourais pour toi .
half of spirit
25/12/2004, 11h05
et c'est repartie pour un tour... :evil:
hé... tu va le metre partous ton MSG!!!!! :22:
ca s'appelle du recyclage...
:60: :60: :60:
half of spirit
25/12/2004, 11h45
ou bien du Ctrl+C Ctrl+V.... :wink:
Salut Amoula :razz:
Comment va tu … :lol:
Es que tu est rétablie…
Et tes vacances ça se passe bien ?
Chao ma belle :wink:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org