Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père y découvre son fils dormant à même le sol :Traitement inhumain dans une crèche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père y découvre son fils dormant à même le sol :Traitement inhumain dans une crèche !

    Un père de famille a dénoncé le traitement inhumain réservé à son fils dans une crèche à Birtouta, au sud d’Alger. Il raconte avoir découvert, stupéfait, au courant de cette semaine, son fils dormant à même le sol et négligé par le personnel de la ladite crèche. Les responsables de cet établissement ont tenté de justifier cet acte inacceptable par le fait que la direction aurait pris la décision de ne pas retenir l’enfant pour des raisons qu’elle n’explique pourtant pas, regrette le père. Droits de l’enfant dites-vous !

    source RADAR de Liberté
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    La maltraitance des enfants est très répondu dans les crèches que ce soit en Algérie ou ici en France, mais j'ai remarqué que les puéricultrices en Algérie étaient très mal formées et mal surveilles et que pour certaines elle n'auraient jamais du exercer ce métier extrêmement difficile et demandant ...

    Commentaire


    • #3
      mon dieu payer des gens pour qu'ils maltraitent vos enfants
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        mon dieu payer des gens pour qu'ils maltraitent vos enfants
        Tel est le prix de l'émancipation... mesdames

        Commentaire


        • #5
          La maitraisse qui s' occupe de l'enfant doit etre expedier immediatement, le responsable de la creche doit remboursser tout les domages psychologiques de l'enfant et sa famille,....et encors si c mon enfant, je contacterais les superieurs pour FERMER la creche !

          Commentaire

          Chargement...
          X