Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle diffuse l'accident mortel de son fils en moto pour dénoncer les risques liés à la vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle diffuse l'accident mortel de son fils en moto pour dénoncer les risques liés à la vitesse

    Le motard britannique s'était fixé une caméra sur son casque pour se filmer à 150 km/h sur une route de campagne. Attention, ces images peuvent choquer.


    (NORFOLK CONSTABULARY / YOUTUBE)
    Par Francetv info
    Mis à jour le 10/09/2014 | 10:55 , publié le 10/09/2014 | 10:02
    La scène se déroule en 2013, en Angleterre, dans la Norfolk. David Holmes, un motard de 38 ans, sort d'un parking avec une caméra fixée sur son casque pour filmer ses accélérations. À 150 km/h, il arrive trop vite pour réagir lorsqu'une voiture venue lui coupe la route. Filmé, le choc est extrêmement violent. L'automobiliste s'en sort, mais David Holmes meurt sur le coup, explique le Daily Mail (en anglais) du 6 septembre.

    "Si nous pouvons empêcher un seul accident, David ne sera pas mort pour rien "
    La mère du motard, Brenda Holmes, a décidé de rendre publique la vidéo pour sensibiliser les motards qui, comme son fils, sont avides de vitesse. Relayée par la police de Northfolk, les images de l'accident sont entrecoupées du témoignage de la femme endeuillée. "Si nous pouvons empêcher un seul accident, permettre à une seule famille de ne pas vivre ce que nous avons vécu, alors David ne sera pas mort pour rien", souffle-t-elle.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    SOLAS Salam

    Elle diffuse l'accident mortel de son fils en moto pour dénoncer les risques liés à la vitesse
    je viens de visionner le clip
    Horrible , Effroyable ce que fait l’insouciance et il la payer de ça vie
    c’est vrai je pense que même a 90 il n'aurait pu éviter la voiture qui c'est engagée....
    En faite motard moi même je ne m'amuserais pas a rouler a cette vitesse sur une nationale ....

    Commentaire


    • #3
      La faute est clairement à la voiture. Il n'a certainement pas vu la moto avant de couper la route. (Les motos roulent elles phare allumé en GB ?)

      Ce qui n'excuse pas l'excès de vitesse du motard ... Qui pouvait tout aussi bien mourir à la vitesse réglementaire.

      Il y a des vidéos de motos bien pires sur Ytbe, souvent des pays de l'Est. Et des tas de commentaires qui trouvent que le pilote est un héros ! :22:

      Commentaire


      • #4
        Bertrand Bonsoir

        La faute est clairement à la voiture. Il n'a certainement pas vu la moto avant de couper la route. (Les motos roulent elles phare allumé en GB ?)

        Ce qui n'excuse pas l'excès de vitesse du motard ... Qui pouvait tout aussi bien mourir à la vitesse réglementaire.
        Exactement mais encore une fois l'insouciance et gagné

        Il y a des vidéos de motos bien pires sur Ytbe, souvent des pays de l'Est. Et des tas de commentaires qui trouvent que le pilote est un héros !
        C'est vrai depuis les gopros l'on voit beaucoup d'accidents sur le net et aussi
        Ghost Rider a fait des emules

        Commentaire


        • #5
          je suis pour brider ces motos a 80km/h
          en france
          3/4 des accidents sont dus au motards
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Solas,

            Peux tu nous indiquer la source de cette "information" ?

            Commentaire

            Chargement...
            X