Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arabie seoudite-Raïf Badawi:Son propre père soutient qu'il mérite d'être exécuté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arabie seoudite-Raïf Badawi:Son propre père soutient qu'il mérite d'être exécuté

    ... mais la «justice» saoudienne s'est contentée de le condamner à 1000 coups de fouet, 10 ans de prison, une amende de 300.000 $, et de lui interdire de quitter le pays pendant 10 ans après sa libération.



    Capture d’écran 2014-09-09 à 22.15.55



    Le plus triste, c'est que Raïf Badawi avait quitté l'Arabie saoudite en 2008 après avoir été inculpé pour insulte envers l'islam. Or, il aurait ensuite été informé que les accusations déposées contre lui avaient été abandonnées... et il est rentré au bercail.

    Sa femme et ses 3 enfants vivent au Québec, en tant que réfugiés.

    En 2012, le cheikh Abdul-Rahman al-Barrak a déclaré que Badawi était un «apostat» pour avoir affirmé que les musulmans, les juifs, les chrétiens et les athées sont tous égaux. Alors que le coran dit qu'au contraire, les musulmans forment LA MEILLEURE des communautés...

    « Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah » (Coran 3:110).



    Son propre prère soutient qu'il mérite d'être exécuté...

    Le site fondé par Badawi, Free Saudi Liberals, accusé de «violer les valeurs islamiques et de propager une pensée progressiste», a été fermé en avril dernier par les autorités saoudiennes.

    M. Badawi est un prisonnier d'opinion. Vous pouvez signer ici la pétition d'Amnistie demandant sa libération et sa réunification avec sa famille au Québec.



    Lire aussi:

    Arabie saoudite : un militant progressiste accusé d'apostasie



    Site externe:
    http://counterjihadreport.com/tag/fr...iberals-forum/
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X