Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez Loubna, c'est urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez Loubna, c'est urgent

    Parce que tout être humain a le droit de vivre dignement et décemment comme il a également le droit de mourir dignement, l'Association MALAK D'ALGER, ex. Cité des Anges d'Alger lance cet appel à la SOLIDARITÉ avec Loubna, fille issue d'une famille nombreuse démunie, en phase terminale après une longue lutte acharnée contre le cancer, se retrouvera bientôt, suite à un litige familial, avec sa fratrie mineurs A LA RUE, EXPULSÉS de la seule demeure qui leur servait de toit.

    Parce que nous ne pouvons supporter la vue d'une telle scène, celle d'un Etre Humain Fragile et Malade, Alitée et Sans Forces, passer ce qui lui Reste comme Jours, JETÉ dehors avec sa famille!

    Parce que nous ne pouvons faire supporter au père de Loubna, éboueur de son état et à sa mère un second drame, l'Association MALAK D'ALGER ne peut que se tourner vers VOUS afin de trouver aide et soutient pour Reloger cette famille meurtrie deux fois par le sort et épuisée, et dont les dernières forces sont vouées à Loubna.

    A cet effet, l'Association MALAK D'ALGER met son Compte Bancaire à contribution afin de récolter des fonds pour louer un appartement à la famille de Loubna et lui permettre de passer ses jours auprès des siens loin des tracas des hommes et des familles, en attendant qu'une solution pérenne se pointe.

    Chacun de vous, chacun de nous devra se sentir impliquer, nous voulons des ACTIONS et une MOBILISATION IMMÉDIATE. Chaque moment pris à la réflexion est comptabilisé sur le dos de Loubna, elle comprend ce qui lui arrive et le ressent également, ne lui rajoutant pas le facteur Temps, un temps qui lui Manque.

    Tout don provenant de vous, quelque soit sa valeur, rajoute au cota de la masse récoltée de chaque belle âme.

    Tout don provenant de vous, quelque soit sa valeur, rajoute au nombre de jours, de semaines ou de mois qu'aura la famille a s’héberger sous un toit DÉCENT et DIGNE, tout en préservant l'amour propre des parents dont la responsabilité est justement de veiller sur leurs jeunes enfants!

    ... MOBILISEZ-VOUS avec nous et SOLIDARISEZ-VOUS avec eux!

    Nous sommes ouvert à toutes les propositions qui iront en faveur d'une solution durable pour cette famille.

    ▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬



    Je peux vous garantir une chose, je travaille énormément avec cette association et je peux vous garantir que nous sommes très sérieux.

    Merci de prendre en considération et au sérieux ce topic.


    « Vous donnez bien peu lorsque vous donnez de vos biens. C’est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez vraiment »

    Khalil Gibran dans son oeuvre (Le Prophète)


    Contactez moi par MP, please pour vous donner les coordonnées bancaire.
    Dernière modification par Tsunami, 11 septembre 2014, 21h14.

  • #2
    quel age a cette petite fille ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Elle vient de faire ses 19 ans.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ils ce font expulser ??,
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Demain vendredi les banques seront fermées, et samedi je part à l'étranger, je le ferai donc à mon retour inchallah.

          En attendant mes prières pour que Dieu soit à leur écoute et réduise leur souffrance.

          Merci Tsunami pour le partage.

          Commentaire


          • #6
            C'est une maison familiale et la grande mère veut vendre l'appart là ou Loubna habite.

            Merci Beehive.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              pourquoi tu ne mettrais pas le numéro bancaire sur le topic pour gagner du temps .....

              Commentaire


              • #8
                J'ai demandé d'abord à Nassim, s'il est d'accord, je le ferai.

                Commentaire


                • #9
                  Celui qui est intéressé, je transmettrai les coordonnées bancaires par mp.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Excusez moi d'être samta, je ne cesserai de remonte ce topic hata tefra pour Loubna.

                    Donnez lui la chance de mourir dignement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tefra incha Allah, pour elle, pour Roumaissa, pour tous ceux qui sont dans des situations pénibles.

                      Amine.
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Chacun d’entre nous aime aussi avoir un peu de solidarité ne serait ce que par des mots de compréhension quand il/elle est vraiment dans le trou...le faire aussi pour la gloire de dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tefra inch'Allah, je suis bien confiante.

                          Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rabi yfaradj alihoum ! ça me révolte tellement de lire ces sujets , dans un pays aussi riche ya bougalb les gens souffrent autant ........
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Tsu,

                              C'est révoltant qu'un pays aussi riche continue à exclure les plus faibles.
                              Que peut-on faire?
                              Est-il possible de donner à l'étranger?

                              J'ai le coeur serré en pensant à cette jeune fille qui doit déjà affronter la mort, c'est tellement dur à son âge.

                              Lui offrir un toit n'est rien à coté de ce qu'elle endure.

                              Que Dieu apaise sa douleur et celle de ss proches, qu'elle puisse s'envoler en paix vers un monde meilleur
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X