Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père informaticien tue ses 5 enfants après un divorce difficile - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père informaticien tue ses 5 enfants après un divorce difficile - vidéo

    Après un divorce difficile avec son épouse (elle l'avait trompé avec un voisin) en octobre 2013, l'homme américain Timothy Ray Jones (32 ans, informaticien chez Intel) a perdu sa tête la semaine passée et a décidé de tuer ses 5 enfants (agés entre 1 et 8 ans, voir photo), et a parcouru plusieurs Etats américains avant de les enterrer près d'une route isolée dans l'Alabama.

    Le père criminel a été arrêté hier et risque la peine de mort au terme de son procès.




  • #2
    Bonsoir

    Quelle tragédie
    Il se venge en tuant ses propres enfants
    Le voisin a plusieurs fois signaler les services sociaux
    Le manque d'hygiène des enfants
    Il dit qu'ils étaient craceux
    Paix à leurs âmes
    Dans cette histoire les enfants
    Ce sont eux les innocents dans cette tragédie
    Dernière modification par fadwasoussya, 12 septembre 2014, 11h27.

    Commentaire


    • #3
      5 petits anges qui n'avaient rien demandés !
      Tragiquement Imparfaite

      La patience est la clé de la délivrance.

      Commentaire


      • #4
        Un père informaticien tue ses 5 enfants après un divorce difficile

        il tue pour ce venger de la mère qui garderas toujours le souvenir de ses 5 enfants ...
        Incapable d'assumer le divorce souvent les hommes se retournent sur leurs enfants comme pour punir la mère sachant qu'elle auras ce souvenir toutes sa vie..

        Commentaire


        • #5
          y'a des actes qui engendre se genre de foli chose que beaucoup ne peuvent comprendre qu'une fois dedans et pas sur ..d'ailleurs possible que sa defense la plaide (la foli) et qu'il s'en sorte si je ne me trompe c'est du deja vu ..Nassim pourra peut etre le confirmer a l'epoque il s'agissait d'un toubib je crois ..

          Commentaire


          • #6
            Les informaticiens sont de dangereux individus. On ne le dira jamais assez !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Quel malheur, il a du surement perdre sa raison..y en a quo sont vraiment vulnerable au moindre probleme, cela ne justifie point son acte criminel.
              Mais il faut faire attention avec la colère et perdre la raison.. A voir ce qui se passe dans le monde ca peut arriver a n importe qui..
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                d'ou le célèbre adage
                derrière chaque criminel une épouse infidele

                Commentaire


                • #9
                  Massensen : t'es pas serieux j'espere ? :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chardo
                    d'ailleurs possible que sa defense la plaide (la foli) et qu'il s'en sorte
                    Je ne pense pas. Au mieux, ce sera une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération, et au pire, la peine de mort par injection léthale.

                    A noter que le père criminel n'a pas encore dit pourquoi il a tué ses enfants. Les mois passés, les services sociaux l'avaient jugés "totalement dépassé" par la tâche qu'est de s'occuper de ses 5 enfants.

                    Le cinglé n'était à l'évidence pas très porté sur les enfants, mais il faisait des enfants comme un lapin. Au lieu de les remettre à son ex épouse, le cinglé a préféré les éliminer et les jetter dans des sacs poubelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      loin de moi de vouloir defendre se monstre mais je pense pas qu'on pete un plomb comme ca d'un coup de tete surtout pour quelqu'un qui a eu a avoir une place dans la societe' .. .. perso j'imagine qu'il aura droit a l'Asile psychiatrique .. les jours a venir nous en diront pus ce qui malheureusement ne sera d'aucune utilite' pour ces enfants ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben c'est clair, c'est pour rendre la mére coupable ... Elle culpabilisera tte sa vie (si j'avais pas fait ce que j'ai fait, j'aurais tjrs mes enfants en vie, avec moi, et je les aurais vu grandir .... )

                        c'est la bêtise humaine.. et personne n'est en capable d'en assumer les conséquences ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam

                          D’un coté il y a ceux qui osent se raconter des blagues sur les adultères et autres tromperies et en rire aux larmes (immatures qu'ils sont) et de l’autre coté des âmes innocentes payent les conséquences de ces actes abjectes.


                          Paix à leurs âmes, pauvres petits enfants.

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop dur...Et horrible pour un père d'arriver là!
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben c'est clair, c'est pour rendre la mére coupable ...
                              Elle est au moins coupable d'avoir trompé le père de ses enfants, elle a sa part de responsabilité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X