Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sandwich aux noisettes et nutella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sandwich aux noisettes et nutella




    Ingrédients

    120 g de noisettes grillées et finement broyées
    150 g de sucre glace
    2 cuillères à soupe de farine
    4 blancs d’œufs
    1 pincée sel
    60 g de sucre en poudre
    120 g de chocolat blanc , haché
    225 g Nutella
    Glace au caramel , ramolli

    Instructions

    Préchauffer le four à 180 ° et tapisser une plaque de cuisson de papier sulfurisé. Mélanger les noisettes,le sucre glace et la farine.
    Dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique, battre les blancs d’œufs avec le sel à grande vitesse et les serrer avec les 60 g de sucre en poudre . Avec une spatule en caoutchouc,ajouter le mélange de noisette et mélanger délicatement . Étaler la pâte sur la plaque de cuisson . Cuire au four pendant 20 minutes, puis éteindre le four et ouvrer la porte et laissez la dacquoise se reposer pendant 1 heure.
    Pendant ce temps, faire fondre le chocolat blanc au micro-ondes à haute puissance à des intervalles de 1 minute. Incorporer le Nutella .
    Enlever le papier sulfurisé du dacquoise . Étendre uniformément la garniture Nutella. Couper la dacquoise en deux. Congeler pendant 15 mn. Retirer du congélateur étaler la crème glacée su l’une des moitié. Refermer le sandwich et congeler jusqu’à fermeté, au moins 4 heures. Couper et servir.

    Recette gateau

  • #2
    Excellente recette pour prendre du poids!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      excellente pour les enfants

      Commentaire


      • #4
        En effet les enfants adorent cette gâterie!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Pas mon filsoeilfermé
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Wouawww !
            Une tuerie ce truc !
            Miammm !


            Super compliqué à faire en fait !
            :22::22:

            Commentaire


            • #7
              Excellente recette pour prendre du poids!
              je confirme

              puis je vais pas m'enquiquiner à passer 3h pour bouffer du nutella mouhahaha

              khobz + nutella + hlib chaud..... hmmm c'est mon goûter préféré en hiver ça (à toute heure )
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                ça doit être grave bon :22:...

                Commentaire


                • #9
                  Il y aura peu de Nutella cette année, Ferrero manque de noisettes et il doivent réduire la production, ils vont devoir faire la promotion de "Mon chéri cerise"
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y aura peu de Nutella cette année, Ferrero manque de noisettes et il doivent réduire la production, ils vont devoir faire la promotion de "Mon chéri cerise"
                    oh, j'ai pas encore vu les rayons de nutella se faire dévaliser encore... il y a de la marge faut croire !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ont besoin de 56.00 tonnes de noisettes par ans et cette année la production est mauvaise en Turquie, dans la Nutella ce sont les noisettes cassée qui sont utilisées.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'ai entendu la mauvaise production suite au mauvais temps mais pour le moment, tout baigne pour nutella... et les prix du bocal magique n'ont pas encore augmenté
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut en stocker ça va augmenter!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce qui est dommage dans le Nutella , ca reste bon mais il n'ya pas autant de noisettes et chocolat qu'on pense
                            c'est pour ca que je préfere le beurre d'arachides ou d'amandes sur mes tartines

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X