Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président frnçais à Baghdad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président frnçais à Baghdad

    Accompagné de son état major militaire , le chef gaulois est en visite en Irak pour y déposer personnellement 15 tonnes de matériel et définir avec les militaires indigènes la future campagne de l'armée française.

    Selon les déclarations américaines, plus de 40 pays participeront à la guerre contre les terroristes arabes . Une nouvelle coalition digne de celle qui a abattu Sadam.

    Cette nouvelle guerre mondiale, remettra en question les accords Sykes-Picot au profit d'un nouveau découpage de frontières et des répartitions pétrolières . Les répercussions sur l'ensemble des pays arabes seront , une nouvelle fois inimaginables pour les Arabes , qui seront une nouvelle fois les dindons de la farce. Ceux qui pensent que les Saoud seront préservés, parce que donateurs de fonds se trompent. Ces derniers qui ont accédé au pouvoir en chassant les Hachémites savent combien les Anglais sont fourbes.

    Le monde arabe en ébullition , l'Algérie ne sera pas épargnée. L'heure de la vérité est pour l'année qui s'annonce.

  • #2
    Le terrorisme a été inventé par eux, les britaniques, américains, français...
    c'est eux qui ont fait el qaida et c'est eux qui ont fait isis eiil et leurs fournissent des armes
    et pour que ce soit un pretexte pour intervenir

    Nous retiendrons que la france va agresser la syrie et l'iraq

    Commentaire


    • #3
      Cette nouvelle guerre mondiale, remettra en question les accords Sykes-Picot au profit d'un nouveau découpage de frontières
      Remettre en cause les accords Sykes-Picot , c'est ouvrir une porte de l'Enfer qui n'épargnera aucun pays et porter un coup à l'ONU qui défend l’intangibilité des frontières , mais le retour de l'Oncle Sam avec sa cavalerie , c'est de corriger ses erreurs en Irak , qui ont données ce chaos par cette fameuse constitution qui a lésée la partie Arabe Sunnite et de pousser vers un Etat fédéral , Kurde , Arabe sunnite et Arabe chiite , ensuite réduire l'influence Iranienne dans la Syrie et L'IRAK ? MAIS POUR LE BUTIN ON SAIT QUI PAIERA LA FACTURE

      Commentaire


      • #4
        Lorsque les Chites intégreront les sunnites dans un gouvernement d'union national, cette histoire d'Etat Islamique se dégonflera comme un ballon de baudruche.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          La France est mal intentionné, le terrorisme n'est qu'un pretexte, au fait ils veulent leurs part d'hydrocarbures

          Commentaire

          Chargement...
          X