Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage en Angleterre

    Bonjour tout le monde, je me projette de me marier bientot inchallah en Angleterre ....je suis Algerienne Ayant la double nationalité Française, mon futur mari est Algerien mais en situation irreguliére. Y'a-t-il des personnes de ce cas ou Peut etre vous connaissez des gens dans le meme cas que nous, quel est la procedure du mariage ? Car d après mes renseignements ça sera tres compliqué et ça prendra bcp de temps...?? Toute aide, tout conseil et avis sont les bienvenus. Salam
    Dernière modification par niaso16, 12 septembre 2014, 13h14.

  • #2
    rentre en algerie et marie toi

    Commentaire


    • #3
      @Ghaza : mon fiancé est en Angleterre, comment veux tu que je me marie en Algerie?

      Commentaire


      • #4
        oui rentrez tt les deux mariez vous et retournez en anglettre pour regulariser sa situarion

        Commentaire


        • #5
          Ça semble tellement facile pour toi Ghaza qu un sans papiers rentre se marier tranquillement chez lui et reprend le large sans soucis juste après.
          LG !

          Bonne chance Niaso' je ne peux malheureusement pas t aider mais j espère qu'il y aura des connaisseurs parmi nous qui pourront t apporter des réponses.

          Commentaire


          • #6
            ma "non" reponse vallait la tienne ....si la solution de Ghaza etait aussi simple je n'aurai pas poster mon message, anyways c est pas grave ....merci pour ton soutien compatriote - et j espére aussi qu'il y aura des connaisseurs qui verront mon message ...
            Dernière modification par niaso16, 13 septembre 2014, 12h41.

            Commentaire

            Chargement...
            X