Annonce

Réduire
Aucune annonce.

definition du mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • definition du mariage

    Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins. DÉFINITION RELIGIEUSE
    Sentence dont, le condamné à perpétuité, est libéré uniquement pour mauvaise conduite. DÉFINITION JURIDIQUE
    Aucune femme n’a ce qu’elle espérait et aucun homme n’espérait ce qu’il a. DÉFINITION DE LA VIE COURANTE
    Somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens. DÉFINITION MATHEMATIQUE
    C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi. DÉFINITION MILITAIRE
    Sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu en restant célibataire. DÉFINITION PHILOSOPHIQUE
    PUIS, VIENT L’HEURE DU BILAN. LE MARIAGE AVANT ET APRÈS:
    Avant: 2 fois par nuit Après: 2 fois par mois Avant: tu m’essouffles Après: tu m’étouffes Avant: ne t’arrête pas Après: ne commence pas
    Avant: Saturday night fever Après: Monday night football Avant: je me demande ce que je faisais sans elle (sans lui) Après: mais qu’est-ce que je fais avec elle (avec lui) Avant: être à tes côtés Après: reste de ton côté
    Avant: érotique Après: neurologique Avant: on croirait qu’on est ensemble depuis toujours Après: on est toujours ensemble Avant: on l’a fait sur le canapé Après: j’ai dormi sur le canapé
    MAIS ON CONTINUE, CAR, APRÈS TOUT, L’AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT.
Chargement...
X