Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plan d’Obama pour attaquer la Syrie, sous couvert de la lutte contre l’EIIL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plan d’Obama pour attaquer la Syrie, sous couvert de la lutte contre l’EIIL

    « Personne, plus que la Syrie et ses soldats, veut la destruction de l’EIIL.«

    Le président Obama se prépare à faire quelque chose de terriblement dangereux en Syrie et en Irak. La montée de l’EIIL (Etat Islamique en Irak, en Syrie et au Levant « ISIS ») a entravé la vieille stratégie de l’Empire consistant à déployer des combattants islamistes pour faire son sale boulot dans le monde arabe et musulman. L’EIIL (« ISIS »), le Frankenstein né des efforts états-uniens pour favoriser un changement de régime en Syrie, s’est retourné contre ses maîtres, des Etats-Unis, de l’Arabie Saoudite, du Qatar et de la Turquie pour établir son propre califat, dans lequel des milliers d’autres combattants islamistes se précipitent. Même les médias états-uniens reconnaissent maintenant que les soi-disant rebelles syriens «modérés» pour lequel Obama veut collecter 500 millions de dollars, sont pratiquement inexistants. Ils ont toujours été un mirage, créatures de la propagande occidentale. Les islamistes étaient la seule force qui pouvait remettre en cause l’armée syrienne sur le champ de bataille, et maintenant qu’ils se rallient à l’EIIIL (« ISIS »), ou qu’ils s’enfuient, Obama ne sait pas vers qui se tourner.

    Certes, les États-Unis peuvent bombarder des positions de l’EIIL (ISIS) en Syrie, et se préparent déjà pour le faire, mais ce n’est pas la guerre qu’Obama voulait faire. Il y a trois ans, quand Obama a lancé sa sale guerre contre la Syrie, le plan était que les djihadistes musulmans versent leur sang pour renverser le président Assad. Une fois que l’acte sale et criminel a était réalisé, les djihadistes étaient censés permettre à l’OTAN et aux rois corrompus de la péninsule arabique de choisir les prochains dirigeants de la Syrie. La CIA rejouait Lawrence d’Arabie, en utilisant les djihadistes comme chair à canon, pour les mettre de côté quand le temps de partager le butin serait venu.
    Tel était aussi le plan en Libye, où l’OTAN et le même gang de voleurs financés et armés par les monarchies arabes ont entraîné le renversement de Mouammar Kadhafi. Mais les djihadistes libyens n’ont pas réussi à coopérer avec le régime de l’empire.

    Le réseau jihadiste mondial que les Etats-Uniens et les Saoudiens ont créé dans les années 1980 a déclaré son indépendance, et Washington n’a personne pour les remplacer. Des troupes états-uniennes sur le terrain sont inacceptables tant pour les gens de la région que pour le public états-unien. Obama et ses sbires disent les États-Unis et ses alliés écraseront l’EIIL (ISIS) – mais ce sera comme étouffer son propre enfant dans son berceau, et supprimerait tout espoir des Etats-Unis d’atteindre son objectif stratégique de changement de régime en Syrie. Surveillez le grand changement (« Big Switch »)

    Si Obama était sérieux dans sa volonté d’écraser l’EIIL (ISIS), le meilleur et le plus logique allié serait le président syrien Assad, dont l’armée a jusqu’ici prévalu contre toutes les sortes de djihadiste que les États-Unis ont été en mesure de jeter contre lui, y compris l’EIIL (ISIS) sous ses incarnations précédentes. Personne, plus que la Syrie et ses soldats, veut que l’EIIL (ISIS) soit battu, plusieurs soldats syriens sont morts dans cette guerre diligentée par les États-Unis dans des proportions plus importantes que tout autre groupe, civils ou rebelles. Si l’objectif d’Obama était de mettre la région à l’abri de l’EIIL (ISIS), Obama devrait coordonner ses mouvements avec l’armée syrienne. Mais il ment – tout comme l’administration Bush a menti pour faire en sorte que le peuple états-unien croit que Saddam Hussein était responsable du 11/9. L’objectif des États-Unis n’était pas de se venger du 11/9, mais d’envahir l’Irak. De la même façon, Obama est obligé de pallier à la défection de l’EIIL (ISIS) du contrôle occidental, mais son objectif reste de renverser le président Assad. Et, il dira n’importe quel mensonge, ou des combinaisons de mensonges, pour envoyer des bombes US sur le gouvernement syrien, sous le couvert de la lutte contre l’EIIL (ISIS). Vous pouvez parier que la CIA brûle d’impatience et cherche un prétexte pour faire de cette défaite stratégique des États-Unis une excuse pour attaquer directement la Syrie. Et c’est ce qui rend cette période si dangereuse.




    source: libnanews

  • #2
    Et voici les rats Syriens , opposants "démocrates" aiment "Israël"
    Ils n'ont même plus honte et étalent fièrement leur soumission à "Israël"
    Al Libouani opposant "démocrate" BCBG en visite "officielle" et "non-secrète" à Tel Aviv

    Commentaire


    • #3
      De Villepin contre une intervention en Syrie. Il l'a dit sur RMC ce jour.
      Et voici la France divisé, car en réalité le but est de s'accaparer du pétrole d'Iraq, qu'on mente pas donc au peuple français, hollande lui ne fait plus l'unanimité et avec cette guerre, il est trés probable qu'il ne terminera pas son mandat, le peuple le mettra dehors, mais lui veut aller jusqu'au bout avec son obéissance aux athéo zionistes

      Commentaire


      • #4
        Vu le scepticisme de la Russie, Chine, Iran et Syrie de l’intervention US c'est sure que ces derniers peuvent faire plus que ce qu'ils disent. Une intervention contre bashar, ou autre chose car l'intervention va durer ... en 3 années seulement on a eu da3ich, dans les 3 ans à venir on peut avoir autres choses sur la scène ...

        Commentaire


        • #5
          La russie et la chine n'accepteront pas les interventions de la france, des usa et des autres

          Comment ces pays occidentaux injustes vond voler les hydrocarbures avec le pretexte de isis eiil?

          la russie et la chine ont un mot à dire et la guerre mondial aura probablement lieux
          Allah ydjib el khir

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            Vu l'agitation des chiites.. le plan Kerry semble dangereux pour le régime criminel de Assad.
            Je pense que ce plan est bien ficelé.. les américains se donnent le droit de survoler la Syrie.. c'est déjà une gifle aux russes.
            Après avoir laisser pourrir.. sous la pression des juifs. Ces derniers ayant ouvertement poussé au blocage les aides militaires à l'armée syrienne libre.. préférant un Assad criminel qu'un Etat syrien démocratique.
            Maintenant les US tentent de faire réunir les deux grandes factions combattantes (celle alliés aux turcs et aux saoudiens), pour les entraîner et les armer contre da3ech et Bachar.

            Commentaire


            • #7
              Les russes ont aussi deployé leurs armées dans la mer au sud de l'ukraine et aussi dans la méditérranée, les russes ont braqués leurs nucléaires contre l'UE et les USA, je vous assure
              et juste aprés poutine a déclaré, nous sommes une puissance nucléaire et il faut savoir que les russes ont plus de tetes nucléaires que les states

              Les russes et les chinois n'acceteront pas la néo colonisation et pour voler les richesses immenses en Iraq

              Les chiites sont l'axe de résistance contre l'occident et les salafo wahhabistes sont des vendus (remarque maliki est chiite mais lui aussi un vendu) la jordanie est aussi un pays vendu

              les russes et les chinois vond etre du coté du croissant chiite et ceux du yemen
              et il y'aura peut etre des révoltes et des révolutions en saoudiya maudite et les rois charlatans seront déchus et j'ajoute nchaAllah prochainement

              Commentaire


              • #8
                Ya el 7emam.. la russie tente de maintenir la crimée.. et cherche à calmer le jeu en ukraine, les sanctions occidentales pèseront lourd sur l'économie russe.. les deux principaux alliés des russes : les chinois et les iraniens n'y peuvent rien.. les chinois ont besoin des marchés européen et amériacains.. et les iraniens sont déjà en négociation sur leur dossier nucléaire.. et veulent calmer le jeu pour sauver l'Irak contre da3ech.
                Je pense que le criminel de damas est mal barré cette fois.

                Commentaire


                • #9
                  Mohamed Redha

                  les iraniens sont déjà en négociation sur leur dossier nucléaire.. et veulent calmer le jeu pour sauver l'Irak contre da3ech.
                  Le calme des iraniens commence à devenir agaçant !..
                  Non seulement ils n'assument plus .. mais leur guide est fortement contesté ces mois-ci
                  Bref .. c'est un autre débat

                  Je pense que le criminel de damas est mal barré cette fois.
                  Les russes sont loin d'être out !.. Bachar tiendra

                  Commentaire


                  • #10
                    Selon Imran Houssein et je le rejoint parfaitement par recul religieux

                    jadis on parlait de rome occidental (ROME) et roum roental (Constantinople)
                    l'europe de l'ouest et de l'est quoi

                    actuellement Rome devient lUE et Roum devient la Russie

                    Ghoulibat roum fi adna el ard

                    la russie a été battu dans la guerre froide par les Usa

                    et ba3da ghalabihim sa yaghliboun, la russie gagnera dans la 3eme guerre mondiale

                    et ce jour la nous les croyants on sera contant de la défaite de l'occident athéo sioniste
                    sadaka allahou el 3adim wa ballagha rassoulahou el karim wa 3adjala Allah faradja el mahdi, salam

                    Commentaire


                    • #11
                      La7mem

                      la russie gagnera dans la 3eme guerre mondiale
                      En attendant ce jour -que tu crois béni - les saoudiens donnent la raclée aux irakiens pendant que l'Iran regarde ailleurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo,
                        les rois arabes sont des vendus qui ont toujours baissé leur froc devant israhel, ... oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali13

                          Je sais ça ..
                          Ce que je reproche à l'Iran est d'avoir peur de ces fichus rois !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo, le monde athéo zioniste veut entrainer l'Iran et la pieger et l'iran le fera un jour selon les propheties des prophetes israeliens, et elle fera terriblement mal 1 aux a3arab et 2 aux zionistes
                            L'occident ne pourra pas sauver bani zino saHyoun et bani saoudo wahaboun des perses
                            ça c'est selon les propheties et ils se réaliseront, khrat 3la el mounafiquine
                            Ali, tu dis des vérités, c'est bien de les repeter, la parole est importante, souffler (parole), avec notre souffle, on fera chuter les monstres

                            Commentaire


                            • #15
                              La7mem

                              Ce que je dis est simple ..
                              Khamenei n'est plus un guide spirituel .. mais un guide politique !
                              Car tout compte fait.. les iraniens se sont avérés être plus nationalistes que révolutionnaires..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X