Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Skikda !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à Skikda !

    Bonjour ! Je suis nouveau ici !
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore Skikda, je les invite à y venir l'été prochain. En attendant, visitez virtuellement la ville en cliquant ici : http://www.wilayadeskikda.com/panoramique.html

  • #2
    Bonjour, bienvenue à toi et merci pour ces photos !

    Je ne connais pas Skikda, par contre, j'y ai une amie, Fifi, cité des Béni Malek dont je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps... Si tu connais ce quartier, passe le bonjour de ma part à toutes les Farida que tu croises !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue.

      Moi aussi, je ne la connais pas, et je serais heureuse de la decouvrir.
      Merci pour le lien.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu redaiwa!
        Un ami m'a parlé de la fete des fraises à Skikda c'est en mai?
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thirga.ounevdou
          Bonjour et bienvenue.

          Moi aussi, je ne la connais pas, et je serais heureuse de la decouvrir.
          Merci pour le lien.
          Vous serez la bienvenue chez nous
          Dernière modification par redaiwa, 07 novembre 2006, 13h07.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cavia
            Bienvenu redaiwa!
            Un ami m'a parlé de la fete des fraises à Skikda c'est en mai?
            Oui, c'est fin mai et c'est un régal pour les yeux et pour les papilles gustatives. Un concours de la meilleure tarte aux fraises est organisé et un prix est décerné au meilleur patissier. C'est vraiment à voir !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par virginie
              Bonjour, bienvenue à toi et merci pour ces photos !

              Je ne connais pas Skikda, par contre, j'y ai une amie, Fifi, cité des Béni Malek dont je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps... Si tu connais ce quartier, passe le bonjour de ma part à toutes les Farida que tu croises !
              Béni Malek :surprise: ??? Mais j'y habite !!! Farida, c'est un peu vague comme indication en plus je me vois mal saluant toutes les Farida que je croise
              Tu sais, le quartier "Béni Malek" c'était quelques villas il n'y pas si longtemps, mais maintenant c'est plein de villas, de bâtiments, de commerces, de rues...

              Commentaire


              • #8
                redaiwa

                Bienvenue à toi!!
                Tu sais ca e fait trop plaisir pour une fois je croise des gesn de skikda sur ce forum je suis trop contente!!
                Je suis revenu hier d'Alger et je n'ai qu'une chose à dire rien ne vaut skikda c'et claire!!!

                Commentaire


                • #9
                  Vous serez la bienvenue chez nous
                  Merci beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jolie ville ou il a l'air d'y faire bon vivre... Je ne connaissais que de nom, merci de nous la faire découvrir
                    " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma meilleure amie est de Skikda, elle habite l'ésperance
                      (on l'appellait Huitcha )
                      sinon j'avais d'autres amis,: de Kami, de 3azaba, de jeanne d'arc...
                      j'aime bien les gens de skikda
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Marhba bik hwitcha, ehhh, scuse, skikdi, trés belle ville c'est vrai, j'ai de bon souvenir ds ces plages. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13


                          "Houitcha" veut dire littéralement "petit poisson". Il est vrai que Skikda est réputée pour son poisson et ses crustacés. Quoique... avec la pollution industrielle...

                          Commentaire


                          • #14
                            @pinky : tu es de Skikda ?

                            Commentaire


                            • #15
                              @Destysina : Je connais Annaba, une tante à moi y habite au cours de la révolution pas loin du centre culturel.

                              comme dit la chanson :
                              hé hé hé al bayda rouli ou zidi rouli
                              fi trig annaaaaaaaaba jouli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X