Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noé connaissait Muhammed (as) et son Ahl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noé connaissait Muhammed (as) et son Ahl

    Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé.

    Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit:

    "Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes:
    Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ".

    Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe.

  • #2


    ouaii c'est ça,,, Bien sûr, Ali, Hasan et Husain étaient eux aussi gravé sur ce bois...

    le pire dans ça !!! est que tu y croit fermement

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu n'y crois pas toi?

      Rappel toi adam, dans le hadith qudsi, qui quand il a été crée et a ouvert les yeux a vu une lumière accroché dans le trone dans les sphères celestes et a dit, c'est qui? ne suis je pas le premier homme? et la réponse a été que c'est l'esprit de Muhammed, je l'ai crée avant toi, mais viendra aprés toi, et qui sont les autres lumières à ses coté? et la réponse a été Aliy, Fatima, Hassan et Houssein et qui sont les 8 autres lumières? les 8 imams de la descendances de Houssein et une 9eme la plus brillance, l'ImamMahdi qui reviendra

      Noé pareil et la découverte cité plus haut le confirme

      Tu connais la Khamsa de Fatima?
      les 5 sont Muhammed, Aliy, Fatima, Hassan et Houssein, toujours eux, les meilleurs créatures d'Allah

      et l'étoile de David de sic, c'est toujours eux + qaim Ahl Muhammed 3adjala Allahou faradjahoum charif

      Commentaire


      • #4
        Bachar et Nassrellah sont eux aussi gravés?
        Dernière modification par barthez, 13 septembre 2014, 22h28.

        Commentaire


        • #5
          Noé connaissait Muhammed (as) et son Ahl
          Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé.

          Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit:

          "Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes:
          Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ".

          Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe.
          Quel culot , croire à de telles idioties , et vouloir les partagées relève de la débilité ...

          Commentaire


          • #6
            Bachar et Nassrellah sont eux aussi gravés?
            Non, mais Muhammed, Eliya, Titeh, Chpar et Chopeir
            Noé connaisait Muhammed et son Ahl
            et David pareil et en plus le Mahdi, le 6eme

            Si on fait une étoile de 5, tu les connait
            Si on fait une étoile de 6 on ajoute le Mahdi et david était comme lui à un petit degrés

            Quel culot , croire à de telles idioties , et vouloir les partagées relève de la débilité ...
            Vous reprochez aux Ahl el kitab de ne pas avoir reconnu les envoyés
            et vous vous ne reconnaissez pas ceux de votre cas, encore plus important
            Vous vous moquez de l'échec d'autrui et le votre est plus important Allah yehdikoum

            Commentaire


            • #7
              la7mem
              aji min lekher.....tu veux prouver quoi????

              Commentaire


              • #8
                Que Adam avait interrogé dieu qui sont les meilleurs et la réponse a été
                Muhammed, Aliy, Fatima, Hassan et Houssein

                et Noé pareil il a interrogé le bon dieu et la réponse a été pareil

                et que adam pour etre pardonné il a prié ALLAH bi haq (par le droit) des meilleurs et a été pardonné
                Et Noé a prié Allah par le droit des meilleurs et de meme il a été sauvé

                Jonas a prié Allah par le droit des meilleurs et a été sauvé du ventre du poisson

                Jesus lui meme a prié ALLAH par le droit des meilleurs et a été sauvé et monté au ciel
                et rappel toi Eliy Eliy... il faisait TAWASSOUL PAR IMAM ALIY

                Et vous pareil, interrogez ALLAH sur les meilleurs, et la réponse est les 5 de notre sujet, salam

                Commentaire


                • #9
                  Faut pas perdre ton temps avec certain qui sont endoctrinés jusqu'à l'os et qui sont prêts à y croire à n'importe quoi, juste pour satisfaire leur pensées endoctrinées!

                  Commentaire


                  • #10
                    et ont-ils trouvé aussi le nom d'un certain Mouwaîd ou autre (mou3awiya) en le précédant par des allah yela3nou ou autres phrases? faut bien chercher sait-on jamais balak noé a connait aussi mou3awiya oeilfermé
                    Dernière modification par veniziano, 14 septembre 2014, 08h20.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X