Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler le soir/ week end

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler le soir/ week end

    Il nous arrive d'apporter du travail chez soi ou de travailler le week end pour faire face à des pics d'activité.

    Vous arrive-t-il de travailler le soir/week end ? A quelle fréquence?
    Qu'est ce que vous en pensez ? êtes vous totalement contre ou est ce que vous le tolérer ?

    A vos clavieroeilfermé

  • #2
    Je bossais dimanche sur des CR de la semaine. Je ne le fais plus, je le fais dans mes heures de travail.

    Commentaire


    • #3
      koukou , je ne peux pas apporter le travail chez moi , car peux pas transféfer 10 patients avec leur lits
      oui je travaille parfois les soirs de 16 h a minuit , et les week ends
      je n'ai pas le choix , je fais la rotation comme tous mes collègues

      et toi koukou ?

      Commentaire


      • #4
        Avant je le faisais, plus maintenant...mon temps libre c'est mon temps libre ...on en a peu on dois en profiter sinon le travail nous bouffe la vie faut gérer son temps au boulot c'est mieux
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai déjà fait, on donne la lain, on nous arrache le bras, j'ai dit stop, mnt ma réponse pas le temps, faut embaucheroeilfermé
          N'empêche je le fais de temps en temps quand je suis à l'hôtel ou dans les transports.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous

            Merci pour vos réponses

            J y répondrai demain


            Pour moi ( je réponds à Sabouha), oui en ce moment
            Je commence un new taffe
            Cette semaine j ai travaillé un soir et demain je pense taffer 2 h

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Travailler la nuit...
              C'est calme, j'adore ca ....
              ...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                la nuit c'est calme
                mais tout dépend des services
                quand ca bouge trop c'est pas calme
                et si on travaillle plusieures nuits , on est crevés
                faut bien dormir la journée pour etre en forme la nuit prochaine

                Commentaire


                • #9
                  Pendant trente ans, j'ai travaillé tous les WE et tous les jours de fêtes jusque parfois une heure du matin, je me reposais les mardi et mercredi. J'ai pris ma retraite à 67 ans, je ne regrette rien si ce n'est de ne pas avoir travaillé plus longtemps et de n'avoir pas assez profité de mes enfants.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre koukou, bon courage!

                    Jamais de boulot à la maison. Je préfère rester jusqu'à 9h au boulot et pas le faire chez moi. Bon cela dit, quand je fais ça c'est que j'ai rien fait de ma journée. J'essaye donc de halaliser mon salaire un minimum

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Koukou,

                      Travailler chez moi, je veux bien à condition que je sois payée pour, c'est même le travail idéal pour moi.
                      Quand à aller travailler au bureau week ends et soirées, je l'ai fais quand j'étais jeune et sans enfant, maintenant il est hors de question.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Travailler le soir/ week end

                        Il nous arrive d'apporter du travail chez soi ou de travailler le week end pour faire face à des pics d'activité.

                        Vous arrive-t-il de travailler le soir/week end ? A quelle fréquence?
                        Qu'est ce que vous en pensez ? êtes vous totalement contre ou est ce que vous le tolérer ?
                        il m'est arrivé de bosser comme un malade même en vacances au Pays ou ailleurs l'on m'appeler aussi a point d'heure de la nuit a la maison je pouvais me connecter sur mon Pc du bureau et j'ai aussi mon Pc Portable du boulot .......
                        En faite sans prétention de ma part j’étais devenus l'homme de la Situation , La personne qu'il faut déranger sans être craint d'etre insulté celui qui trouveras la solution .....
                        Et puis me voila durant des années a me dire je suis au top plus on me demandé plus j'en faisais fier de ma personne et de l'image pour une petit Algérien qui a commencé en bas de l'Echelle me Voila Moi l'homme de la situation dans une entreprise de 2000 véhicules et autant de personnes

                        Mais il y a bientôt 2 ans un jour enfin un soir a 1h00 du matin une arythmie sévère suivi de 3 arrêts cardiaque au bout de quelques temps les médecins décèlent un burnout pour ne pas avoir fais gaffe a moi pour ne mettre pas arrête au bon moment pour avoir voulu en faire plus et pour amener du boulot a la maison .....

                        Mon, conseil n'en fait pas plus que ce que l'on vous demande vous serez appréciez aussi car en face plus vous en faite plus on vous en demande

                        j'ai deja brûlé mes cartes chances maintenant je fais gaffe a moi ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Néo Bonjour,

                          Les coups de fils et les mails tout le temps, y compris soirée W.end et vacances, j'en connais un autre qui est comme ça...

                          Pas évident et surtout nocif pour la santé à long terme, en effet il faut faire attention à soi.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Vivre pour travailler ... Ou travailler pour vivre ?!

                            Vive le chômage, vive les apl et vive la France!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Megane bonjour

                              Les coups de fils et les mails tout le temps, y compris soirée W.end et vacances, j'en connais un autre qui est comme ça...Pas évident et surtout nocif pour la santé à long terme, en effet il faut faire attention à soi.
                              Alors dit lui de me lire ça le calmeras c'est vrai sa santé d'abord
                              mon premier arrêt a duré 8 mois ou jamais le téléphone a sonné une seule fois de la par de mes collaborateurs comme pour dire Chehfik pour toi crevé
                              je vais prendre ta place
                              Ensuite retour a mis temps thérapeutique et la le premier jour des bonjour froid même pas des comment ça vas en faite ils étaient gênés

                              3 mois après rechute milieu malsain moi qui arrivais joyeux au boulot
                              Au loin je voyais l’entreprise Noir comme un jour d'Orage avec une envie de faire demi tour
                              Au total mon arrêt a duré deux ans et maintenant Hamdoullah ça bas mieux on m'a allégé mon, post une deuxième secrétaire Interdiction au personne de m'appeler au portable et le standard doit filtré les appels me concernant ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X