Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce que je fais là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce que je fais là

    Un jour, j'accompagnais un groupe de jeunes ados en difficultés sociales et scolaires pour une activité varrappe.
    Le but étant de leur apprendre à prendre des risques calculés et d'assumer leur décision.

    Lorsque je me suis retrouvée en plein milieu de la falaise, alors que j'avais déjà bien grimpé et qu'il me restait encore une bonne partie à faire, à me demander :

    " qu'est ce que je fais là ? "

    Heureusement, j'étais sécurisée par le système d'assurage des mousquetons et baudriers car cette soudaine impression m'avait fait perdre mes moyens...
    je ne tenais plus la roche et j'ai laché ma prise ...


    Et vous ?
    avez vous eu cette impression de ne plus être à votre place?
    d'être décalé par rapport à la situation ?

    Quand et pourquoi vous êtes vous dit " qu'est ce que je fais là ? "

  • #2
    La ici et maintenant je me pose déjà la question : mais qu’est ce je fou sur le forum …

    Oui cela arrive dans beaucoup de situations. C’est une sorte d’arrêt bilan, sauf que le cas que tu cite cela pourrait coûter cher … Dans ce type de cas autant foncer sans sa poser de questions. Les questions c’est soit avant soit après, jamais pendant …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      c'était une impression plus qu'une vraie question.. et celle ci survient au présent de l'évènement , ni avant , ni après ..

      plus tard d'autres questions surgissent et font prendre des décisions.. plus radicales
      Dernière modification par Absente, 05 novembre 2006, 14h01.

      Commentaire


      • #4
        .


        "Qu'est ce que je fait là ?" est une trés bonne question.

        J'ai remarqué que je me la pose dès que je suis en manque d'assurance. Dès fois j'ai la réponse qui me permet d'aller de l'avant et d'autres fois l'abscence de réponse me fait reculer.

        Ce qui est sûr c'est que certains devraient se la poser plus souvent


        .
        Celui qui enseigne le bien aux autres, sans le faire,
        Est semblable à l'aveugle qui porterait une lanterne
        .

        Commentaire


        • #5
          avez vous eu cette impression de ne plus être à votre place?

          oui, et j'ai compris que le doute peut tuer.

          pour un peu plus d'humour, j'ai souvent fait de l'interim, tu n'imaginerai pas le nombre de fois ou je me suis posé la question...

          Alors maintenant, je prends bien soin de negocier avant.

          Commentaire


          • #6
            quand j'avais pris le parachute et je me suis retrouvée plein dedans

            Commentaire


            • #7
              dedans quoi ?

              Commentaire


              • #8
                Dans le vide et avec les crampes d'estomac et la tête en l'air

                Commentaire


                • #9
                  j'ai souvent l'impression qu'a ces moment-la on à le privilege de pouvoir se depasser.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand j'écris Reeeeeeeeverblue
                    en plei milieu, je me dis : "ça y est , qu'est ce que je fais là, combien de e encore...!!!"

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a des jours ou rien ne va ,ou tout le monde me gonfle!
                      oui! qu'est ce que je fais la???
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        combien de e encore...!!!"

                        DANIELLE MA TUER

                        Commentaire


                        • #13
                          Reeev :Elle a bien raison, tu nous fait tourner en bourrique avec tout tes

                          "oeufs"


                          Quelque fois au travail, je me demande ce que je fais là.

                          Parce que la veille j'avais passé du temps à bien expliquer au patient comment il devait prendre le traitement et lorque je reviens , je m'aperçois qu'il na pas du tout fait ce que je m'étais escrimée à lui expliquer, pendant 1/4 heure la veille.
                          Dernière modification par jossia, 05 novembre 2006, 21h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh souvent , dans des situations banales et d'autres extrémes......

                            Sri Lanka,
                            Je suis partie faire un trekking (faut déjá etre maso). Je suis en pleine foret, en train grimper ....y'a plein de bestioles, une super flore.....le guide me dit "be carefull !!!! ".........je regarde entre mes jambes au sol.......un énorme serpent. A ce moment lá je me suis réelement dit : mais qu'est ce que je fou lá ????

                            Je cherchais un job, et un de mes potentiels employeur me rappelle aprés que j'ai refusé le poste pour m'inviter á diner. Je suis seule, je ne connais personne........je me dis pourquoi pas ??? Le soir arrive, je monte dans sa voiture, nous roulons environ un heure, nous sommes en pleine forêt....et á cet instant je me dit "mais qu'est ce que je fais lá ???"....il pourrait m#arriver n'omporte quoi, personne ne sait ou je suis ni avec qui......

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais qu'est ce que je fait laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                              je me pose cette question tout les jours au boulot , c'est infernal j'ai l'impression de travailler avec des alliens : ou d'etre plutot une autiste dans un monde cohérent.
                              mais dés que je quitte mon boulot , je me dit que c'est eus les alliens,et que je devrais foutre le camps au plus tot de ce bled de dingues.
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X